Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC
+26
Gaby56
BUGBUG2006
Fredtoulon
goti73
H2M5
Jamas
@iric
cravtony
claude 24
PHIL2356
trumftager
Monique
michle38
Edwige
mimichris
cmoifrancky
Jurassik
lenny32
dony
jpro
Passant
Hébé-coin
LATOME07
solo
giraud christian
xcomm
30 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Remarques sur les versions de Garmin Express pour PC
Bonsoir
Ce serait excellent et mérité si Monique était privilégiée, mais ce n'est sans doute pas le cas.
Pour moi, ce soir, cela ne fonctionne toujours pas.
C'est juste que cela se cumule avec Win11 qui accepte office 2007 (installation ok, par contre les mises à jour de Windows Update avec option "OUI" de MàJ des produits Microsoft font sauter Windows) et faut recommencer l'installation de Windows etc..
Si ce dernier paragraphe peut servir !!!
Ce serait excellent et mérité si Monique était privilégiée, mais ce n'est sans doute pas le cas.
Pour moi, ce soir, cela ne fonctionne toujours pas.
C'est juste que cela se cumule avec Win11 qui accepte office 2007 (installation ok, par contre les mises à jour de Windows Update avec option "OUI" de MàJ des produits Microsoft font sauter Windows) et faut recommencer l'installation de Windows etc..
Si ce dernier paragraphe peut servir !!!
cravtony- 4 sat
Merci mais, effectivement, ce n'est pas le cas.cravtony a écrit:Ce serait excellent et mérité si Monique était privilégiée, mais ce n'est sans doute pas le cas.
Je ne vois pas comment je pourrais l'être pour ces mises à jour (ni pour quoi que ce soit venant des techniciens de Garmin d'ailleurs, je dois plutôt les agacer) !!!
PS : Ce que tu décris ne me donne pas envie de passer à Windows 11 (tant que je pourrai l'éviter).
Monique- *
Mise a jour bien effectuée chez moi aussi.
Edwige- 4 sat
Bonjour
Pour Monique:
Mon sentiment c'est que Windows 11 est très bien et rapide (win 11 d'origine).
En principe tout tourne bien y compris MapSource sauf les produits Microsoft si tu acceptes l'option des mises à jour pour les produits Microsoft, comme Office 2007 (achat à vie).
Ce qui est arrivé :
1 _ Office 2007 allait très bien
2_Avec la Misr à jour Pack trois : certaines macros ne collaient plus et les boutons de Compile de notre regretté TI ne répondaient plus.
3_avec ensuite la MàJ des produits Microsoft dont Office 2007, redémarrage et cata, lePC bloqué sur le Logo de la marque et reprise du PC comme sortie usine obligatoire.
4_ Incrédule j'ai recommencé et re belote.
5_ j'ai renvoyé le PC et j'en ai racheté un autre 2 mois après.
6_ reprise d'office 2007 et installation avec ma clé du produit sans problème, cela tout est OK, mais Microsoft au bout de 24 heures invalide et depuis n'accepte plus la validation de ce produit qui est "obsolète".
7_ Achat d'office 2021 définitif (compatible Win 11) et ultra rapide sur mes macros mais boutons "Compile de Ti" HS.
Voilà toute l'histoire, un peu longue.
PS: J'utilise "Compile' de Ti pour les aires de camping car hollandaises, italiennes, spain, portugaises et etc..
Cordialement
Pour Monique:
Mon sentiment c'est que Windows 11 est très bien et rapide (win 11 d'origine).
En principe tout tourne bien y compris MapSource sauf les produits Microsoft si tu acceptes l'option des mises à jour pour les produits Microsoft, comme Office 2007 (achat à vie).
Ce qui est arrivé :
1 _ Office 2007 allait très bien
2_Avec la Misr à jour Pack trois : certaines macros ne collaient plus et les boutons de Compile de notre regretté TI ne répondaient plus.
3_avec ensuite la MàJ des produits Microsoft dont Office 2007, redémarrage et cata, lePC bloqué sur le Logo de la marque et reprise du PC comme sortie usine obligatoire.
4_ Incrédule j'ai recommencé et re belote.
5_ j'ai renvoyé le PC et j'en ai racheté un autre 2 mois après.
6_ reprise d'office 2007 et installation avec ma clé du produit sans problème, cela tout est OK, mais Microsoft au bout de 24 heures invalide et depuis n'accepte plus la validation de ce produit qui est "obsolète".
7_ Achat d'office 2021 définitif (compatible Win 11) et ultra rapide sur mes macros mais boutons "Compile de Ti" HS.
Voilà toute l'histoire, un peu longue.
PS: J'utilise "Compile' de Ti pour les aires de camping car hollandaises, italiennes, spain, portugaises et etc..
Cordialement
cravtony- 4 sat
Garmin express 7.17.0.0 mise à jour aujourd'hui
P.S Le forum Garmin où l'on trouve parfois des informations sur les mises à jour Garmin express et autres produits est en maintenance depuis plus d'un jour
P.S Le forum Garmin où l'on trouve parfois des informations sur les mises à jour Garmin express et autres produits est en maintenance depuis plus d'un jour
michle38- 7 sat
Garmin express 7.17.0.0 mise à jour aujourd'huiLATOME07 a écrit:michle38 a écrit:Garmin express 7.17.0.0 mise à jour aujourd'hui
LATOME07- 5 sat
C'est étonnant je viens de vérifier et j'ai toujours la version 7.16.3.0 et GE ne me propose pas de mise à jour
cmoifrancky- 5 sat
Je m'y suis connectée sans problème ce matin.michle38 a écrit:Le forum Garmin où l'on trouve parfois des informations sur les mises à jour Garmin express et autres produits est en maintenance depuis plus d'un jour
Monique- *
Merci Monique de l'info.
En effet, l'accès au forum est rétabli
En effet, l'accès au forum est rétabli
michle38- 7 sat
Bonjour,
Nous aurons donc très prochainement une 7.17.x.x
Cordialement,
Idem chez moi. La version 7.17.0.0 contient probablement un bug assez important pour que Garmin arrête de proposer cette mise à jour.cmoifrancky a écrit:C'est étonnant je viens de vérifier et j'ai toujours la version 7.16.3.0 et GE ne me propose pas de mise à jour
Nous aurons donc très prochainement une 7.17.x.x
Cordialement,
Hébé-coin- 3 sat
Cette version 7.17.0 est toujours en téléchargement sur le site de Garmin France, voir mon message de ce matin à 10:26.
Monique- *
Mon GarminExpress fonctionne alors je vais attendre patiemment qu'il me le propose tout seul comme un grand, ça n'a, à mes yeux, que peu d'importance d'avoir un logiciel dernière mouture alors que la précédente fonctionne
Mais merci à toi pour le lien
cmoifrancky- 5 sat
Il est possible aussi que lorsque la mise à jour Garmin express a un caractère non urgent ou concerne plus particulièrement certains types d'appareils Garmin libère les téléchargements en fonction.
On peut supposer que si tous les utilisateurs avaient la possibilité de télécharger la nouvelle version, en même temps, cela puisse créer des embouteillages sur les serveurs.
Microsoft lui-même étale bien les mises à disposition de ses mises à jour.
On peut supposer que si tous les utilisateurs avaient la possibilité de télécharger la nouvelle version, en même temps, cela puisse créer des embouteillages sur les serveurs.
Microsoft lui-même étale bien les mises à disposition de ses mises à jour.
michle38- 7 sat
Bonjour,
Version 7.17.1 disponible.
Version 7.17.1 disponible.
michle38- 7 sat
Merci à toi, du coup je passe directement de la 7.16.3.0 à la 7.17.1.0 et elle est installée
cmoifrancky- 5 sat
Bonsoir,
Version 7.17.1.0 bien installé chez moi aussi.
Merci.
Version 7.17.1.0 bien installé chez moi aussi.
Merci.
Edwige- 4 sat
Bonjour à tous
Merci pour l'info , la mise a jour vient d’être installée sur mon PC
Merci pour l'info , la mise a jour vient d’être installée sur mon PC
claude 24- 5 sat
Bonjour,
Version 7.17.2 proposée
A new version of Garmin Express has been released for PC. Garmin Express v7.17.2 is available to 100% of users that download from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and Garmin Connect.
Included with this version:
Fixed an issue with ANT devices not being detected.
Version 7.17.2 proposée
A new version of Garmin Express has been released for PC. Garmin Express v7.17.2 is available to 100% of users that download from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and Garmin Connect.
Fixed an issue with ANT devices not being detected.
michle38- 7 sat
Bonjour à tous,
Cette dernière version a résolu mon problème de carte SD incompatible en voulant mettre à jour la carte de l'Europe.
Cette dernière version a résolu mon problème de carte SD incompatible en voulant mettre à jour la carte de l'Europe.
Jurassik- 4 sat
Bonjour,
Nouvelle version 7.17.3
Resolved an issue renewing marine chart subscriptions
Resolved an issue adding devices
Nouvelle version 7.17.3
Resolved an issue renewing marine chart subscriptions
Resolved an issue adding devices
michle38- 7 sat
Nouvelle version 7.17.3 bien installée merci.
Edwige- 4 sat
Bonjour,
nouvelle version 7.18.0.0
nouvelle version 7.18.0.0
- Resolved an issue with USB sticks and SD cards potentially not being detected.
- Resolved a crash that could occur when accessing the Removable Storage location under Manage Maps.
- Resolved a server error that could occur when attempting to add a device that requires signing into Garmin Connect.
- Implemented string translations that were missing.
- When a user disables Garmin Express from always running in the background within the Settings, Garmin Express will also be removed from the Startup tab for Windows.
- Resolved additional crashes.
- Other minor bug fixes and improvements.
michle38- 7 sat
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8