Mise à jour nuvi 5
2 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour nuvi 5
bonjour
Mon nuvi 5 fait une mise à jour sur Garmin express depuis 3:00 et n’avance plus …. Que faire ??? Débrancher ?
Ps je n’ai pas de sauvegarde et je sais ce n’est pas bien
Merci de votre aide
Mon nuvi 5 fait une mise à jour sur Garmin express depuis 3:00 et n’avance plus …. Que faire ??? Débrancher ?
Ps je n’ai pas de sauvegarde et je sais ce n’est pas bien
Merci de votre aide
DAN-006- 3 sat
Re: Mise à jour nuvi 5
Bonjour Daniel,
Oui, arrêter la mise à jour, quitter Garmin Express puis débrancher le Drive 5.
Il arrive, surtout pendant les week-ends, que les serveurs de Garmin saturent.
Avant de relancer la mise à jour (un peu plus tard) il faudrait quand même vérifier la place libre dans ton Mac, dans ton GPS et dans la microSD de ton GPS. Garmin Express peut utiliser jusqu'à 20 Go sur un ordinateur. Les fichiers "img" de la NTU 2024.10 à installer dans le GPS et/ou la microSD pèsent plus de 3 Go chacun, sans compter les fichiers annexes dans le dossier ".System" du GPS qui grossissent aussi à chaque mise à jour.
Il faudrait aussi vérifier si tu utilises la dernière version (7.17.1) de Garmin Express pour Mac.
PS : Au cas où tu ne l'aurais pas, le manuel est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, arrêter la mise à jour, quitter Garmin Express puis débrancher le Drive 5.
Il arrive, surtout pendant les week-ends, que les serveurs de Garmin saturent.
Avant de relancer la mise à jour (un peu plus tard) il faudrait quand même vérifier la place libre dans ton Mac, dans ton GPS et dans la microSD de ton GPS. Garmin Express peut utiliser jusqu'à 20 Go sur un ordinateur. Les fichiers "img" de la NTU 2024.10 à installer dans le GPS et/ou la microSD pèsent plus de 3 Go chacun, sans compter les fichiers annexes dans le dossier ".System" du GPS qui grossissent aussi à chaque mise à jour.
Il faudrait aussi vérifier si tu utilises la dernière version (7.17.1) de Garmin Express pour Mac.
PS : Au cas où tu ne l'aurais pas, le manuel est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Mise à jour nuvi 5
Bonjour Monique
Un grand merci de ton aide…
Je penses que prochainement je ferai les mises à jours de nuit car moins de monde.
Je te souhaite un excellent week-end.
Bien à toi.
Daniel
Un grand merci de ton aide…
Je penses que prochainement je ferai les mises à jours de nuit car moins de monde.
Je te souhaite un excellent week-end.
Bien à toi.
Daniel
DAN-006- 3 sat