Voix virgine
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voix virgine
tiduf, tu sembles être une exception pour le TTS mais c'est à vérifier. J'aimerais donc savoir si d'autres possesseurs de Nuvi 2xx de 2ème génération (v2) sur le forum bénéficient aussi de cela.
La MAJ des cartes permettant de bénéficier de l'Europe entière, ce n'est pas un scoop.
La MAJ des cartes permettant de bénéficier de l'Europe entière, ce n'est pas un scoop.
Monique- *
bonsoir Sorcière Monique,
je ne sais pas s'il peut être compatible mais dans l'aide il est stipulé
Voix: changez la langue pour toutes les invités et messages vocaux.les voix notées TTS (text to speech) disent les noms de rue.
après sa ne coûte rien d'essayer
merci a tiduf pour les fichiers, je vous tiens au courant, je ferais ça demain.
je ne sais pas s'il peut être compatible mais dans l'aide il est stipulé
Voix: changez la langue pour toutes les invités et messages vocaux.les voix notées TTS (text to speech) disent les noms de rue.
après sa ne coûte rien d'essayer
merci a tiduf pour les fichiers, je vous tiens au courant, je ferais ça demain.
Invité- Invité
BONSOIR.
On a quand mêmepu avoir la voix de Virginie grace à vous ce qui change des voix glaciales des Garmin.
Quant aux rues si c'est pour avoir des noms à moitié hachés ou écorchés, je pense que cela peut devenir pénible à entendre d'autant plus qu'une fois chargée c'est du définitif.
Passez de bonnes fêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a quand mêmepu avoir la voix de Virginie grace à vous ce qui change des voix glaciales des Garmin.
Quant aux rues si c'est pour avoir des noms à moitié hachés ou écorchés, je pense que cela peut devenir pénible à entendre d'autant plus qu'une fois chargée c'est du définitif.
Passez de bonnes fêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2