Camper 760 mémoire saturée
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
Camper 760 mémoire saturée
[EDIT de Monique : Ce message se trouvait initialement sur le sujet de présentation.]
Bonjour ,
J'ai la mémoire interne de mon GS GARMIN CAMPER 760 qui est saturée.
J'ai de la place dans la carte SD.
Quels fichiers transférer SVP et comment faire ?
Merci
Rolland
Bonjour ,
J'ai la mémoire interne de mon GS GARMIN CAMPER 760 qui est saturée.
J'ai de la place dans la carte SD.
Quels fichiers transférer SVP et comment faire ?
Merci
Rolland
ESTORNEL ROLLAND- 0 sat
Re: Camper 760 mémoire saturée
Bonjour Rolland,
Commence par effectuer une sauvegarde de ton GPS sur ton ordinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut également faire apparaître le dossier ".System" de ton GPS sur ton ordinateur (quand ton GPS y est branché) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, tu peux créer un dossier Map dans la microSD puis y déplacer les fichiers du dossier Map de la mémoire interne de ton GPS. Ces fichiers dont le nom commence par "D6210" (par exemple les 3 fichiers "D6210260A" pour CN Europe NTU 2024.10) correspondent à la partie "ALL South" de l'Europe qui contient la France.
Au besoin, si cela ne suffit pas, regarde ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commence par effectuer une sauvegarde de ton GPS sur ton ordinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut également faire apparaître le dossier ".System" de ton GPS sur ton ordinateur (quand ton GPS y est branché) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après, tu peux créer un dossier Map dans la microSD puis y déplacer les fichiers du dossier Map de la mémoire interne de ton GPS. Ces fichiers dont le nom commence par "D6210" (par exemple les 3 fichiers "D6210260A" pour CN Europe NTU 2024.10) correspondent à la partie "ALL South" de l'Europe qui contient la France.
Au besoin, si cela ne suffit pas, regarde ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci pour toutes ces infos.
Je suis arrivé à ouvrir le fichier Systèm comme indiqué sur le tuto mais je je trouve aucun fichier à transférer dans ma carte sd commençant par " "D6210" (par exemple les 3 fichiers "D6210260A" pour CN Europe NTU 2024.10) correspondent à la partie "ALL South" de l'Europe qui contient la France."
Y at'il une autre manip ?
D'autre part j'ai un message qui s'affiche à l'ouverture de mon GPS "Impossible de dévérouiller les cartes " ????
Merci par avance pour vos réponses
Je suis arrivé à ouvrir le fichier Systèm comme indiqué sur le tuto mais je je trouve aucun fichier à transférer dans ma carte sd commençant par " "D6210" (par exemple les 3 fichiers "D6210260A" pour CN Europe NTU 2024.10) correspondent à la partie "ALL South" de l'Europe qui contient la France."
Y at'il une autre manip ?
D'autre part j'ai un message qui s'affiche à l'ouverture de mon GPS "Impossible de dévérouiller les cartes " ????
Merci par avance pour vos réponses
ESTORNEL ROLLAND- 0 sat
Je vois que ce sont des copies d'écran d'une sauvegarde que tu as postées, pas des copies d'écran des dossiers du Camper quand il est branché sur ton PC. Est-ce que c'est exactement pareil dans ton GPS ?
Dans tes copies d'écran, les 3 fichiers gmapprom (carte Europe ALL North) du dossier .System sont bons et les 3 fichiers D6210260A (carte Europe ALL South) du dossier Map sont bons aussi. Le problème de cartes verrouillées ne vient pas de là.
Toutefois, je constate des incohérences :
- que fait un sous-dossier Map dans le dossier Map ? Que contient-il ? C'est peut-être son contenu qui pose problème.
- à quelle carte correspondent les 3 fichiers "D2423320" ?
PS : J'ai supprimé 2 de tes copies d'écran postées en double.
Dans tes copies d'écran, les 3 fichiers gmapprom (carte Europe ALL North) du dossier .System sont bons et les 3 fichiers D6210260A (carte Europe ALL South) du dossier Map sont bons aussi. Le problème de cartes verrouillées ne vient pas de là.
Toutefois, je constate des incohérences :
- que fait un sous-dossier Map dans le dossier Map ? Que contient-il ? C'est peut-être son contenu qui pose problème.
- à quelle carte correspondent les 3 fichiers "D2423320" ?
PS : J'ai supprimé 2 de tes copies d'écran postées en double.
Monique- *
Bonjour,
Pour le problème de mémoire saturée tu connectes ton GPS à ton PC et tu déplaces les trois fichiers dans le dossier Map de la SD comme Monique te l'a indiqué, tu récupèreras plus de 3 Go.
Pour le reste nous attendons tes réponses aux questions de Monique.
Ils sont bien sur ta copie d'écran, non ?ESTORNEL ROLLAND a écrit: je trouve aucun fichier à transférer dans ma carte sd commençant par " "D6210" (par exemple les 3 fichiers "D6210260A" pour CN Europe NTU 2024.10)
Pour le problème de mémoire saturée tu connectes ton GPS à ton PC et tu déplaces les trois fichiers dans le dossier Map de la SD comme Monique te l'a indiqué, tu récupèreras plus de 3 Go.
Pour le reste nous attendons tes réponses aux questions de Monique.
jpedro- *