audio
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
audio
bonjour j'ai reinitilaiser le gps garming drive 51 ,j'ai toujour pas de son
g l'erreur (error could not test file -0:/ voice/tes )
pouvez vous m'aider
g l'erreur (error could not test file -0:/ voice/tes )
pouvez vous m'aider
doudou39- 1 sat
Re: audio
Bonjour Doudou,
Ton profil indique un Drive 50 et tu parles d'un Drive 51, ce n'est pas la même chose. Lequel possèdes-tu réellement ?
Pourquoi as-tu réinitialisé ton GPS ? Quel problème avait-il ? Etait-ce à cause du son ou d'autre-chose (si oui, quoi) ?
Au besoin, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ton profil indique un Drive 50 et tu parles d'un Drive 51, ce n'est pas la même chose. Lequel possèdes-tu réellement ?
Pourquoi as-tu réinitialisé ton GPS ? Quel problème avait-il ? Etait-ce à cause du son ou d'autre-chose (si oui, quoi) ?
Au besoin, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
audio
gps drive 50 et depuis un certain teemp plus de son g regarder dans les parametre audio et g l''erreur (error could not test file -0:/ voice/tes )
donc plus de son ,pour le reste tous mache 'je me demande si se n'ai pas l'enceinte du gps
donc plus de son ,pour le reste tous mache 'je me demande si se n'ai pas l'enceinte du gps
doudou39- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1