Remontées des smart-notifications sur un Camper 895
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2022-2023 : Camper 795/895/1095/Camper Cam 795
Page 1 sur 1
Remontées des smart-notifications sur un Camper 895
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à afficher les notifications de mon téléphone (iPhone XR) sur mon GPS Camper 895. J'ai bien appliqué les instructions du manuel d'utilisation à la lettre mais sans résultat. Est ce qu'il y a quelqu'un qui y est arrivé ?
Je précise que cela ne restreint en en rien l'utilisation de mon GPS mais comme cette fonctionnalité est possible, j'ai tenté de la mettre à contribution.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui ont peut être déjà trouvé l'astuce qui me fait défaut pour mettre en service cette possibilité ...
Je précise que j'ai sollicité l'Assistance Garmin en parallèle de ce questionnement déposé ici ...
Bien cordialement,
Je n'arrive pas à afficher les notifications de mon téléphone (iPhone XR) sur mon GPS Camper 895. J'ai bien appliqué les instructions du manuel d'utilisation à la lettre mais sans résultat. Est ce qu'il y a quelqu'un qui y est arrivé ?
Je précise que cela ne restreint en en rien l'utilisation de mon GPS mais comme cette fonctionnalité est possible, j'ai tenté de la mettre à contribution.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui ont peut être déjà trouvé l'astuce qui me fait défaut pour mettre en service cette possibilité ...
Je précise que j'ai sollicité l'Assistance Garmin en parallèle de ce questionnement déposé ici ...
Bien cordialement,
Aintopo- 1 sat
Re: Remontées des smart-notifications sur un Camper 895
Bonjour,
Ton sujet était posté dans la section des Camper 760/660. Je le déplace dans celle des Camper 895.
Ton sujet était posté dans la section des Camper 760/660. Je le déplace dans celle des Camper 895.
Monique- *
Décidemment, je ne suis pas très bon dans le classement de mes post ! Merci pour ce rectificatif.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
Aintopo- 1 sat
- Si tu ne l'as pas encore fait, il faut d'abord installer l'application Drive sur ton iPhone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- couplage iPhone et Camper 895 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- réception des notifications de l'iPhone sur le Camper : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- couplage iPhone et Camper 895 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- réception des notifications de l'iPhone sur le Camper : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci Monique pour toutes ces précisions que j'ai déjà exploité comme détaillées dans les extraits de notice dont tu mets les liens très utiles.
Dans les connexions Bluetooth actives sur mon camper 895, j'ai bien mon téléphone et Gamin Drive, ces deux équipements monte chacun deux appareils dans ma liste sur mon téléphone portable : BT_Camper 895 et BLE_Camper 895.
Tout semble opérationnel et pourtant les notifications ne sont pas visibles !
Dans les connexions Bluetooth actives sur mon camper 895, j'ai bien mon téléphone et Gamin Drive, ces deux équipements monte chacun deux appareils dans ma liste sur mon téléphone portable : BT_Camper 895 et BLE_Camper 895.
Tout semble opérationnel et pourtant les notifications ne sont pas visibles !
Aintopo- 1 sat