Site pour achat GPSMAP 66s
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Site pour achat GPSMAP 66s
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon Garmin OREGON 700 par un Garmin GPSMAP 66s ou éventuellement st, pour avoir toujours une batterie amovible.
Il n'y a plus beaucoup de site qui l'ont en disponible. Je suis tombé sur le site MGAFFAIRES.COM.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ? Des retours ?
Merci d'avance.
[EDIT de Monique : titre complété avec "GPSMAP 66s" pour le rendre plus explicite]
Je voudrais remplacer mon Garmin OREGON 700 par un Garmin GPSMAP 66s ou éventuellement st, pour avoir toujours une batterie amovible.
Il n'y a plus beaucoup de site qui l'ont en disponible. Je suis tombé sur le site MGAFFAIRES.COM.
Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ? Des retours ?
Merci d'avance.
[EDIT de Monique : titre complété avec "GPSMAP 66s" pour le rendre plus explicite]
yAd80- 0 sat
Re: Site pour achat GPSMAP 66s
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP, il y sera mieux vu.
Je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP, il y sera mieux vu.
Monique- *
Re: Site pour achat GPSMAP 66s
Oui avec la sortie du gpsmap 67, Garmin a arrêté le modèle gpsmap 66s, c'est pour cette raison qu'il n"est plus guère disponible.
Pour le site MGaffaires, j'ai commandé en 2022 le boitier adaptateur de piles Garmin pour le Montana 700 et cette année des chaussures de trail et du matériel de via ferrata.
Il n'y a pas eu de problèmes, livraison rapide, emballage correct. Ça semble sérieux, mais bon je n'ai pas eu à tester le service réclamations ou retours.
Pour le site MGaffaires, j'ai commandé en 2022 le boitier adaptateur de piles Garmin pour le Montana 700 et cette année des chaussures de trail et du matériel de via ferrata.
Il n'y a pas eu de problèmes, livraison rapide, emballage correct. Ça semble sérieux, mais bon je n'ai pas eu à tester le service réclamations ou retours.
goti73- *