Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Bonjour
J'aurai voulu savoir si pour une route ou une trace, il y a moyen de voir le profil entier du parcours et ce au milieu du parcours et ainsi voir ce qu'on a fait et surtout ce qui reste a faire
merci
J'aurai voulu savoir si pour une route ou une trace, il y a moyen de voir le profil entier du parcours et ce au milieu du parcours et ainsi voir ce qu'on a fait et surtout ce qui reste a faire
merci
Invité- Invité
Re: profil
Bonjour,
Une route ne comporte pas de profil car elle a été créée "artificiellement", seule une trace présente un profil et tu ne peux consulter ce dernier que jusqu'au dernier point enregistré.
En fonction "Trackback" tu pourras voir par contre ce qu'il te reste au menu.
Une route ne comporte pas de profil car elle a été créée "artificiellement", seule une trace présente un profil et tu ne peux consulter ce dernier que jusqu'au dernier point enregistré.
En fonction "Trackback" tu pourras voir par contre ce qu'il te reste au menu.
zebulon- 5 sat
Re: profil
Bonsoir,
Je vais ajouter un bemol :
Sur certains topos (UK, USA, peut être d'autres ...), les dernieres ou avant dernières versions qui intègrent les dem une route peut montrer son profil par rapport aux dem.
Malheureusement on n'en est pas là en ce qui concerne les gpstopo france
A+
Je vais ajouter un bemol :
Sur certains topos (UK, USA, peut être d'autres ...), les dernieres ou avant dernières versions qui intègrent les dem une route peut montrer son profil par rapport aux dem.
Malheureusement on n'en est pas là en ce qui concerne les gpstopo france
A+
Invité- Invité