Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 3x0
Page 1 sur 1
Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires
Comme posté dans la présentation,
je suis possesseur d'un vieux Garmin Nuvi 360 de l'âge de pierre, mais qui rend service et fonctionne très bien.
j'ai supprimé toutes les cartes téléchargées d'origine et y ai rajouté l'Italie et la Grèce - plus assez de place pour y ajouter autre chose
j'ai mis une carte SD 16GB pour y mettre d'autres cartes mais ne sais pas comment faire la manip
je suis pratiquement certain que la réponse a déjà été postée, mais ne la trouve pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci à vous
je suis possesseur d'un vieux Garmin Nuvi 360 de l'âge de pierre, mais qui rend service et fonctionne très bien.
j'ai supprimé toutes les cartes téléchargées d'origine et y ai rajouté l'Italie et la Grèce - plus assez de place pour y ajouter autre chose
j'ai mis une carte SD 16GB pour y mettre d'autres cartes mais ne sais pas comment faire la manip
je suis pratiquement certain que la réponse a déjà été postée, mais ne la trouve pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci à vous
Franois- 0 sat
Re: Nuvi 360 et carte SD pour cartes suplémentaires
Créer un dossier Garmin sur la SD et y mettre les fichiers gmapsupp.xxx dessus
Jamas
Jamas
Jamas- *
Jamas a écrit:Créer un dossier Garmin sur la SD et y mettre les fichiers gmapsupp.xxx dessus
Jamas
Bonjour Et merci pour ce retour
ou puis je trouver et charger ces fichiers ?
merci
Franois- 0 sat
Bonjour,
Pas forcément chez Garmin, il existe des cartes gratuites OSM de différents pays, comme les Freizeitkarte.
Cependant, il me semble que sur ce vieux modèle d'avant la gamme 2012 le nombre de fichiers de cartes et leur taille maximum (lue par le GPS) sont limités, voir :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas forcément chez Garmin, il existe des cartes gratuites OSM de différents pays, comme les Freizeitkarte.
Cependant, il me semble que sur ce vieux modèle d'avant la gamme 2012 le nombre de fichiers de cartes et leur taille maximum (lue par le GPS) sont limités, voir :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci Monique
je vais lire tout cela a tête reposé...il y a de la lecture !!
je vais lire tout cela a tête reposé...il y a de la lecture !!
Franois- 0 sat