Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D
Bonjour.
J'ai un souci avec l'alimentation de mon GARMIN sur la prise allume-cigare et je n'arrive pas à savoir qui du contact au niveau du GPS ou du câble déconne ???
Tout à l'air nickel mais il m'envoie constamment des messages d'erreur (câble incompatible, impossible de charger la batterie, etc...).
J'ai un souci avec l'alimentation de mon GARMIN sur la prise allume-cigare et je n'arrive pas à savoir qui du contact au niveau du GPS ou du câble déconne ???
Tout à l'air nickel mais il m'envoie constamment des messages d'erreur (câble incompatible, impossible de charger la batterie, etc...).
itsmeppz- 0 sat
Re: Cable d'alimentation GARMIN 770 LMT-D
Je pense que oui, car il ne s'éteint jamais (sauf bien sur, si je coupe le contact )
itsmeppz- 0 sat
Bonjour,
Est-ce que tu utilises le câble allume-cigare Garmin fourni d'origine avec ce GPS ?
Est-ce que tu utilises le câble allume-cigare Garmin fourni d'origine avec ce GPS ?
Monique- *
Oui tout a fait.
Je pense en recommander un autre (19€) sur le site Garmin, mais je préférerai être sûr que cela vient de lui car il n'a aucun signe de fatigue et la diode est tout le temps allumée...
Je pense en recommander un autre (19€) sur le site Garmin, mais je préférerai être sûr que cela vient de lui car il n'a aucun signe de fatigue et la diode est tout le temps allumée...
itsmeppz- 0 sat
Cela aurait pu m'intéresser si vous étiez un peu plus au Nord et qu'il était possible de le tester bien sûr... (impossible de voir votre annonce : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. )
Au cas où, je recherche aussi une caméra BC 30 car la mienne devient illisible...
Au cas où, je recherche aussi une caméra BC 30 car la mienne devient illisible...
itsmeppz- 0 sat
Il faut 5 messages pour acceder aux petites annonces donc c’est bon maintenant.
Pas de camera à vendre désolé.
Pas de camera à vendre désolé.
Jamas- *
Merci pour l'info, effectivement c'est bon maintenant mais de toutes façons il s'agissait de chargeur secteur donc cela n'aurait pas régler mon souci.
Je regarderai toutefois s'il y a des articles qui pourraient m'intéresser...
Bonne soirée à vous tous.
Je regarderai toutefois s'il y a des articles qui pourraient m'intéresser...
Bonne soirée à vous tous.
itsmeppz- 0 sat