Firmware 7.60 du GPSMAP 67
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Firmware 7.60 du GPSMAP 67
Le firmware 7.60 est disponible pour les 67/67i. Pas encore essayé car on ne connait pas les modifications apportées, personnes ose l'installer sur GPSachiv.......
mimichris- 7 sat
Re: Firmware 7.60 du GPSMAP 67
Et quelles sont les notes de version ? Cette 7.60 ne figure ni à la rubrique Firmware du GPSMAP 67 sur le site gpsrchive ni sur les forums Garmin US.
Monique- *
Si, comme déjà écrit, GPSchiv l'a écrit depuis une semaine. Et les possesseurs de la GB l'avait déjà reçu sur leur 67 ou par Garmin Express. Je précise, il est sur la page Firmware du 67/67i,
Added available file system space to map manager.
Improved features related to Outdoor Maps+.
Fixed potential issue with MOB hotkey.
Added available file system space to map manager.
Improved features related to Outdoor Maps+.
Fixed potential issue with MOB hotkey.
mimichris- 7 sat
Merci. Effectivement, il fallait que je vide le cache de Google pour le voir !
Monique- *
Sur la mise à jour, dans le gestionnaire de cartes ils ont ajouté la mémoire dispo du GPS et de la SD, mais pour faire défiler les cartes avec la fléche ça prend du temps, avant c'était rapide, je ne vois pas l'intérêt de voir l'espace dispo, chacun son choix. On complique pour ralentir.
Par contre sur GPSrchiv une personne dit que la précision semble avoir été augmenté concernant une trace enregistrée, à tester. Je cite :
"J'ai utilisé mon GPSMAP 67 hier avec le firmware 7.60 installé sur le sentier Moxham Mountain dans les Adirondacks. Non seulement ma trace s'alignait très étroitement sur le sentier de randonnée sur la dernière carte topographique de l'USGS, mais les points de cheminement placés sur les repères de l'USGS étaient parfaits. Je n'ai remarqué aucune anomalie dans l'affichage et le fonctionnement du GPSR malgré des températures comprises entre 7 degrés F et 15 F pendant la randonnée."
Bonne nouvelle.
Par contre sur GPSrchiv une personne dit que la précision semble avoir été augmenté concernant une trace enregistrée, à tester. Je cite :
"J'ai utilisé mon GPSMAP 67 hier avec le firmware 7.60 installé sur le sentier Moxham Mountain dans les Adirondacks. Non seulement ma trace s'alignait très étroitement sur le sentier de randonnée sur la dernière carte topographique de l'USGS, mais les points de cheminement placés sur les repères de l'USGS étaient parfaits. Je n'ai remarqué aucune anomalie dans l'affichage et le fonctionnement du GPSR malgré des températures comprises entre 7 degrés F et 15 F pendant la randonnée."
Bonne nouvelle.
mimichris- 7 sat