erreur calcul itineraire edge 530
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
erreur calcul itineraire edge 530
salut à tous.
Je possede un edge 530 depuis presque 2 ans.
jusque là, ras.
je me sert du gps, parfois en mode guidage sur parcours ou simplement en mode enregistrement de mes traces.
jusque là, tout allait bien.
Je viens d'inserer des nouveaux parcours en .gpx car notre club va organiser une rando et là, depuis , mon gps me dit "erreur calcul itineraire" et n'arrive plus du tout à calculer.
je viens de reeinitialiser le gps completement et c'est pareil.
je n'arrive plus à m'en servir en tant que guidage.
le gps plante sans cesse.
pourrirez vous me dire si c'est normal ou comment remedier svp? merci à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je possede un edge 530 depuis presque 2 ans.
jusque là, ras.
je me sert du gps, parfois en mode guidage sur parcours ou simplement en mode enregistrement de mes traces.
jusque là, tout allait bien.
Je viens d'inserer des nouveaux parcours en .gpx car notre club va organiser une rando et là, depuis , mon gps me dit "erreur calcul itineraire" et n'arrive plus du tout à calculer.
je viens de reeinitialiser le gps completement et c'est pareil.
je n'arrive plus à m'en servir en tant que guidage.
le gps plante sans cesse.
pourrirez vous me dire si c'est normal ou comment remedier svp? merci à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steph08- 0 sat
Re: erreur calcul itineraire edge 530
Bonjour,
Mon 530, un peu plus jeune (un an) ne m'a jamais fait cela malgré une utilisation intensive (10 000 km en rando vélo sur 5 mois cet été et presque quotidienne depuis sur de plus légers trajets)
Cet été mes gpx étaient nouveau à chaque fois (issus indifféremment de Bikemap ou Komoot )
Bon tu as réinitialisé complètement sans effet. c'est ennuyeux en effet. As tu essayé avec d'autres itinéraires ? Quelle est l'origine de tes gpx ? Les anciens gpx provoquent-ils la même erreur ?
dudrea
Mon 530, un peu plus jeune (un an) ne m'a jamais fait cela malgré une utilisation intensive (10 000 km en rando vélo sur 5 mois cet été et presque quotidienne depuis sur de plus légers trajets)
Cet été mes gpx étaient nouveau à chaque fois (issus indifféremment de Bikemap ou Komoot )
Bon tu as réinitialisé complètement sans effet. c'est ennuyeux en effet. As tu essayé avec d'autres itinéraires ? Quelle est l'origine de tes gpx ? Les anciens gpx provoquent-ils la même erreur ?
dudrea
dudrea- 1 sat
Retour sur erreur calcul
Bonjour Lors de mon dernier voyage de mi mai à mi août. J'ai eu deux fois le problème. Je ne suis pas sûr que ce soit un pb de carte car je les change souvent et cela n'a pas eu d'effet (voyage international)
Recharger une ancienne sauvegarde n'a pas eu d'effet non plus.
De guerre lasse j'ai du faire une réinitialisation par le menu système. Cela marche mais c'est fastidieux car il faut tout reparametrer.
J'aurais peut être pu l'éviter en rechargeant l'ancienne sauvegarde après la réinitialisation mais je n'en ai pas eu le courage (je suis en voyage et si cela n'avait pas marché j'aurais du recommencer). Si quelqu'un l'a fait je suis intéressé car je crains que cela ne recommence un jour
dudrea
Recharger une ancienne sauvegarde n'a pas eu d'effet non plus.
De guerre lasse j'ai du faire une réinitialisation par le menu système. Cela marche mais c'est fastidieux car il faut tout reparametrer.
J'aurais peut être pu l'éviter en rechargeant l'ancienne sauvegarde après la réinitialisation mais je n'en ai pas eu le courage (je suis en voyage et si cela n'avait pas marché j'aurais du recommencer). Si quelqu'un l'a fait je suis intéressé car je crains que cela ne recommence un jour
dudrea
dudrea- 1 sat