GPS Nüvi 2547LMT non reconnu par windows
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
GPS Nüvi 2547LMT non reconnu par windows
Bonjooouuur,
Voila mon probleme que je traine depuis des mois.
j'ai un GPS Nüvi 2547LMT qui est non reconnu par windows donc impossible de faire les MAJ.
J'ai essayer plus PC sous différent OS windows 10 et 11 ( je vais essayer d'émuler un windows 7 )
J'ai essayer plusieurs cables different, une bonne dizaines...
J'ai laisser chargé le gps pendant une journée.
J'ai modifier les peripheriques usb pour ne pas que l'alimentation se coupe.
Rien n'y fait, j'en déduis que le GPS est en panne .
Est il possible de faire une mise à jours par carte SD ?
Merci
Voila mon probleme que je traine depuis des mois.
j'ai un GPS Nüvi 2547LMT qui est non reconnu par windows donc impossible de faire les MAJ.
J'ai essayer plus PC sous différent OS windows 10 et 11 ( je vais essayer d'émuler un windows 7 )
J'ai essayer plusieurs cables different, une bonne dizaines...
J'ai laisser chargé le gps pendant une journée.
J'ai modifier les peripheriques usb pour ne pas que l'alimentation se coupe.
Rien n'y fait, j'en déduis que le GPS est en panne .
Est il possible de faire une mise à jours par carte SD ?
Merci
SireaL- 0 sat
Re: GPS Nüvi 2547LMT non reconnu par windows
Bonjour
question bête as tu installé Garmin Express sur ton ou tes PC
question bête as tu installé Garmin Express sur ton ou tes PC
claude 24- 5 sat
Bonjour Claude,
Ce n'est pas une question bête car je n'ai pas précisé que GE était installé .
Oui il est installé et fonctionne très bien avec ma montre et mon gps de vélo.
Je viens d'installer une machine virtuelle avec windows 7 et j'ai le même problème.
Ce n'est pas une question bête car je n'ai pas précisé que GE était installé .
Oui il est installé et fonctionne très bien avec ma montre et mon gps de vélo.
Je viens d'installer une machine virtuelle avec windows 7 et j'ai le même problème.
SireaL- 0 sat
Bonjour Cyril,
Est-ce que ce Nuvi démarre et est-ce qu'il fonctionne quand il est branché dans ton véhicule ?
Tu peux effectivement effectuer une mise à jour sur la microSD avec Garmin Express si tu avais sauvegardé le fichier garmindevice.xml de ton Nuvi sur ton ordinateur (si oui, le placer dans le dossier Garmin de la microSD) mais cela ne te servira à rien si ton Nuvi ne fonctionne plus du tout.
Est-ce que ce Nuvi démarre et est-ce qu'il fonctionne quand il est branché dans ton véhicule ?
Tu peux effectivement effectuer une mise à jour sur la microSD avec Garmin Express si tu avais sauvegardé le fichier garmindevice.xml de ton Nuvi sur ton ordinateur (si oui, le placer dans le dossier Garmin de la microSD) mais cela ne te servira à rien si ton Nuvi ne fonctionne plus du tout.
Monique- *
Bonjour Monique,
Mon nuvi fonctionne parfaitement
Concernant la maj par carte sd je n'ai pas fichier.xml de sauvegardé
Es ce obligatoire?
Mon nuvi fonctionne parfaitement
Concernant la maj par carte sd je n'ai pas fichier.xml de sauvegardé
Es ce obligatoire?
SireaL- 0 sat
Merci pour votre aide.
J'avais deja fait un reset en passant par le menu "caché" dans l'onglet volume.
J'en ai refait un comme sur le lien de monique et installer les drivers garmin.
Toujours pareil....à mon avis c'est mort
J'avais deja fait un reset en passant par le menu "caché" dans l'onglet volume.
J'en ai refait un comme sur le lien de monique et installer les drivers garmin.
Toujours pareil....à mon avis c'est mort
SireaL- 0 sat
Il y a t'il un moyen de force l'appareil en mode "masse storage ?"
J'ai decouvert que lorsque j'appuie sur le coin inferieur droit pendnat le demarrage j'ai le mot system qui apparait au dessus du logo. a t'il un mode caché ?
J'ai decouvert que lorsque j'appuie sur le coin inferieur droit pendnat le demarrage j'ai le mot system qui apparait au dessus du logo. a t'il un mode caché ?
SireaL- 0 sat
A quoi sert ce mode preboot ?
je viens d'essayer mais ça n'a pas d'effet sur mon probleme apparement
J'ai deja force en mode "masse storage" mais sans grand succes !...
je viens d'essayer mais ça n'a pas d'effet sur mon probleme apparement
J'ai deja force en mode "masse storage" mais sans grand succes !...
SireaL- 0 sat
Bonjour à tous,
Après des années d'utilisation de Basecamp pour planifier des trajets et les envoyer à mon Nüvi 2547, je n'arrivais plus à retrouver le GPS même par Garmin express.
Merci à vous car après avoir vu sur le forum : https://www.sorcieremonique.com/t6287-le-master-reset-comment-reinitialiser-un-modele-routier-et-liens-de-garmin-us-pour-reinitialiser-les-autres
Enfin mon GPS est de nouveau reconnu et je peux continuer à programmer mes trajets via Base Camp et les envoyer au Nüvi.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui mon aidé et retrouver mon GPS du premier jour.
Après des années d'utilisation de Basecamp pour planifier des trajets et les envoyer à mon Nüvi 2547, je n'arrivais plus à retrouver le GPS même par Garmin express.
Merci à vous car après avoir vu sur le forum : https://www.sorcieremonique.com/t6287-le-master-reset-comment-reinitialiser-un-modele-routier-et-liens-de-garmin-us-pour-reinitialiser-les-autres
Enfin mon GPS est de nouveau reconnu et je peux continuer à programmer mes trajets via Base Camp et les envoyer au Nüvi.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui mon aidé et retrouver mon GPS du premier jour.
J Yves- 0 sat
Bonjour J Yves,
[Hors Sujet]
Tu dis dans ta présentation que tu étais déjà inscrit mais que tu ne parvenais plus à te connecter. Si tu souhaites retrouver ton ancien compte d'utilisateur, il suffit d'envoyer un mail de contact en y écrivant l'adresse mail que tu utilisais. Cela nous permettra de retrouver ton ancien compte et de t'envoyer ton ancien nom d'utilisateur. Si tu as aussi oublié ton ancien mot de passe, précise celui que tu souhaites dans ton mail de contact.
[Hors Sujet]
Tu dis dans ta présentation que tu étais déjà inscrit mais que tu ne parvenais plus à te connecter. Si tu souhaites retrouver ton ancien compte d'utilisateur, il suffit d'envoyer un mail de contact en y écrivant l'adresse mail que tu utilisais. Cela nous permettra de retrouver ton ancien compte et de t'envoyer ton ancien nom d'utilisateur. Si tu as aussi oublié ton ancien mot de passe, précise celui que tu souhaites dans ton mail de contact.
Monique- *