Image fond d'écran au démarrage Zümo 660

2 participants

Image fond d'écran au démarrage Zümo 660 Empty Image fond d'écran au démarrage Zümo 660

Message par Picalou Lun 20 Mai 2024 - 20:56

Bonjour à tous,

Il y a une dizaine d'années, j'avais mis sur mon Zümo 660 une photo de mon véhicule en écran de démarrage.
Cette photo s'affiche toujours et j'aimerais pouvoir la copier et la mettre sur mon deuxième Zümo.
Mais le problème c'est qu'en connectant le GPS sur mon PC je trouve bien le GPS mais pas du tout le fichier qui est en fond d'écran, on voit juste les images .jpg qui figurent d'origine sur le Zümo et que l'on peut visionner à l'aide du menu "Visionneuse".
Mais où se trouve donc l'image de l'écran d'accueil et sous quel format ?

Merci pour votre aise

Cordialement
Picalou

Picalou
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Image fond d'écran au démarrage Zümo 660 Empty Re: Image fond d'écran au démarrage Zümo 660

Message par Monique Mar 21 Mai 2024 - 11:41

Bonjour,

Regarde ce message (et les suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Image fond d'écran au démarrage Zümo 660 Empty Re: Image fond d'écran au démarrage Zümo 660

Message par Picalou Mar 21 Mai 2024 - 13:07

Bonjour Monique,

Merci mais j'avais déjà regardé le contenu de ton lien, ce que je cherche c'est le nom du fichier qui est utilisé pour le fond d'écran, afin de pouvoir le dupliquer et l'installer sur mon deuxième GPS car je ne possède plus l'image originale pour recréer le fond d'écran.
Ce n'est pas une image qui figure sur le diaporama.

Cordialement
Picalou

Picalou
1 sat
1 sat