gps garmin nuivi 205

3 participants

Aller en bas

gps garmin nuivi 205 Empty gps garmin nuivi 205

Message par melbrouke Mer 12 Juin 2024 - 14:43

bonjour a tous et a toutes et merci de m avoir accepter dans votre groupe

alors voila mon problème j ai recupere un gps garming nuivi 205 le problème il s ouvre et m inscrit le message suivant et se bloque no detailed maps found that support routing the nuivi cannot be used wiyhou them j ai essayer de faire la mise a jour aavec garming express chose qui me semble s avoir derouler correctement mais apres l avoir debrancher de l ordinateur encore ce meme messageno detailed maps found that support routing the nuivi cannot be used wiyhou them et le gps reste bloquer dessus alors que faire je l ai eu gratuit mon neveu il arrivait plus a le faire aller est ce réparable ou est ce une panne irrémédiable merci d avance

melbrouke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin nuivi 205 Empty Re: gps garmin nuivi 205

Message par Monique Mer 12 Juin 2024 - 15:54

Bonjour,

Il y a 2 ans, tu avais posté ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'avais pas répondu aux questions qui t'étaient posées... difficile de t'aider !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin nuivi 205 Empty Re: gps garmin nuivi 205

Message par claude 24 Mer 12 Juin 2024 - 20:20

Bonjour

ton nuvi 205 est un modèle très ancien qui possède une mémoire interne insuffisante pour l’installation des cartes actuels
La premiere chose a faire c'est l’équiper d'une carte SD ou micro sd de 16 ou 32 go selon la taille du Slot et réinstaller les cartes
il faut également que tu réponde aux questions de Monique et Christiane " Goti "
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin nuivi 205 Empty Re: gps garmin nuivi 205

Message par Monique Jeu 13 Juin 2024 - 11:23

Juste pour info : Ce modèle est vendu préchargé avec France + Bénélux. S'il bénéficie de la mise à jour des cartes à vie (ce qui m'étonnerait), la mise à jour des cartes avec Garmin Express ne permettrait pas d'installer d'autres pays d'Europe sur le GPS ou sur la SD. Il faut donc se tourner vers des sites de cartes gratuites OSM pour Garmin.

PS : Il sera inutile de reposter le même message (le même problème) à propos du même GPS si tu ne t'expliques pas davantage.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum