Cartographie lente Navigator VI

2 participants

Aller en bas

Cartographie lente Navigator VI Empty Cartographie lente Navigator VI

Message par Oplitis Ven 21 Juin 2024 - 12:36

Bonjour, j'ai un Navigator VI qui depuis un certain temps est devenu très lent lors de l'affichage d'un itinéraire ou du changement du tracé en cours de la navigation. Je n'ai pas de photos ni vidéos stockées, seulement des itinéraires.
Aussi, lorsque je me connecte avec Basecamp je vois sous le nom de mon appareil deux fois les cartes City Navigator Europe NTU 2025.1 avec une petite différence, l'une affiche en dernier après internal storage\map et l'autre internal storage\system. Je suppose c'est normal?
L'espace libre sur la memoire de l'appareil est 3,7Go sur 14,3. La carte SD a une capacité de 59,6 Go et est totalement libre. Merci de votre assistance.

[EDIT de Monique : titre complété avec "Navigator VI" pour faciliter la recherche sur le forum]

Oplitis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie lente Navigator VI Empty Re: Cartographie lente Navigator VI

Message par Monique Ven 21 Juin 2024 - 19:42

Bonjour,

Je réponds en bleu:
Oplitis a écrit:Aussi, lorsque je me connecte avec Basecamp je vois sous le nom de mon appareil deux fois les cartes City Navigator Europe NTU 2025.1 avec une petite différence, l'une affiche en dernier après internal storage\map et l'autre internal storage\system. Je suppose c'est normal?
Oui, l'Europe est divisée en 2 fichiers de cartes. Le fichier du dossier .System correspond à la carte ALL North et celui du dossier Map à la carte ALL South.
L'espace libre sur la memoire de l'appareil est 3,7Go sur 14,3.
C'est curieux car on pourrait penser que la lenteur du GPS provient d'un manque de place libre. Cependant, elle peut aussi provenir de la mémoire des itinéraires qui est saturée (trop pleine).
La carte SD a une capacité de 59,6 Go et est totalement libre. Merci de votre assistance.
Les GPS Garmin ne lisent le contenu des microSD que si elles sont formatées en FAT 32, ce qui n'est pas le cas (à l'achat) des SD de plus de 32 Go. Il faudrait donc savoir si celle de ton GPS a été formatée en FAT 32.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum