Bug dernière cartographie NT sur nuvi 1340?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bug dernière cartographie NT sur nuvi 1340? - Page 2 Empty Re: Bug dernière cartographie NT sur nuvi 1340?

Message par Jean-Luc85 Lun 18 Nov 2024 - 12:32

Bonjour Monique.
J'ai repris mon nüvi 1340. J'ai d'abord supprimé les fichiers inutiles (langues, voix diverses) pour faire de la place bien que les cartes soient sur la SD, il ne restait que 20 Mo sur la mémoire du GPS, mais ça n'a rien changé. J'ai cherché à le mettre en mass storage, mais je n'ai pas cette option et en affichant les fichiers cachés, je vois bien l'autorun mais il n'y a pas de dossier system.
Finalement, j'ai téléchargé la carte de France d'alternativaslibres, et là miracle, la carte est activable. J'ai vu qu'il y avait des cartes topographiques, je pense que je vais recycler ce GPS pour la randonnée ou le vélo. En tout cas merci pour ton aide qui m'a permis de découvrir ces cartes que je ne connaissais pas.
Cordialement.
Jean-Luc

Jean-Luc85
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Bug dernière cartographie NT sur nuvi 1340? - Page 2 Empty Re: Bug dernière cartographie NT sur nuvi 1340?

Message par Jamas Lun 18 Nov 2024 - 12:44

20Mo de mémoire libre, c'est très insuffisant
Jamas
Jamas
*
*

Message par Monique Mar 19 Nov 2024 - 8:12

Bonjour Jean-Luc,

Du même avis que Jamas, il va falloir essayer d'alléger la mémoire interne de ton Nuvi 1340.
Pour cela, peux-tu nous poster une copie d'écran du dossier Garmin et du dossier Map (s'il existe) de ton GPS montrant les noms des fichiers, leur taille et leur date ? Cela nous permettrait de voir ce qui pourrait être supprimé sans danger.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par Jean-Luc85 Mar 19 Nov 2024 - 10:43

Bonjour Monique.
Depuis que j'ai fait un peu de ménage, j'ai 118 Mo de libre. Je peux aussi gagner de la place en supprimant une bonne partie des dossiers help. Il n'y a pas de dossier map dans le GPS, il est sur la carte SD.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement.
Jean-Luc

Jean-Luc85
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 19 Nov 2024 - 11:10

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par Jean-Luc85 Mar 19 Nov 2024 - 11:38

Merci. Je vais continuer à faire du ménage, mais est-ce que le problème de déverrouillage des cartes vient de là?
Cordialement.
Jean-Luc

Jean-Luc85
1 sat
1 sat

Message par Jamas Mar 19 Nov 2024 - 12:14

le fichier D1434000.zip n'a rien a faire en mémoire. En plus il y est 2 fois et ça doit prendre pas mal de place.
Je pense qu'il est généré de menière temporaire au moment de l'installation des cartes; le fait qu'il soit là montre que ça s'est mal passé

Dernière édition par Jamas le Mar 19 Nov 2024 - 18:47, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*

Message par Jean-Luc85 Mar 19 Nov 2024 - 16:16

Bonjour Monique.
J'ai supprimé les fichiers zip et rechargé les cartes, même problème...
Jean-Luc

Jean-Luc85
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 19 Nov 2024 - 16:35

Je vais continuer à faire du ménage, mais est-ce que le problème de déverrouillage des cartes vient de là?
Je pense que non. Le ménage libère juste de la place dans la mémoire interne.
Monique
Monique
*
*

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2