Alimentation de remplacement GPSMAP 67
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
Alimentation de remplacement GPSMAP 67
Bonjour,
Suite à la perte de mon GPSMAP 66s, je vais investir dans son remplaçant le 67.
Aussi, est ce que un utilisateur de 67 pourrait me dire si on peut installer des piles rechargeables
à la place des batteries Li-Ion d'origine ?
Je pose cette question, car en longue randonnée (VTT ou pédestre) j'ai tjrs l'habitude d'emporter un jeu de piles rechargées de secours.
Par avance, merci pour votre retour.
Suite à la perte de mon GPSMAP 66s, je vais investir dans son remplaçant le 67.
Aussi, est ce que un utilisateur de 67 pourrait me dire si on peut installer des piles rechargeables
à la place des batteries Li-Ion d'origine ?
Je pose cette question, car en longue randonnée (VTT ou pédestre) j'ai tjrs l'habitude d'emporter un jeu de piles rechargées de secours.
Par avance, merci pour votre retour.
Blackbird- 0 sat
Re: Alimentation de remplacement GPSMAP 67
A mon avis ce n'est pas prévu de pouvoir utiliser de simples accus en remplacement si c'est une batterie intégrée dans le couvercle et non accessible, de plus c'est un modèle compatible inreach.
Dans le cas des montanas 7xx, seul le modèle 700 de base peut utiliser 3 accus ou piles AA en remplacement de la batterie Li ion intégrée d'origine dans le couvercle boitier amovible du gps (encore faut il avoir acheté en option, le couvercle boitier prévu pour par Garmin).
Pour les 700i et 750i ce n'est pas possible, la raison donnée étant la fonctionnalité inreach de ces derniers.
Dans le cas des montanas 7xx, seul le modèle 700 de base peut utiliser 3 accus ou piles AA en remplacement de la batterie Li ion intégrée d'origine dans le couvercle boitier amovible du gps (encore faut il avoir acheté en option, le couvercle boitier prévu pour par Garmin).
Pour les 700i et 750i ce n'est pas possible, la raison donnée étant la fonctionnalité inreach de ces derniers.
goti73- *
J'ai un gpsmap 67
Tu peux meme faire mieux en utilisant une banque à accu et un cordon USB C/USB C
Cela marche nickel pour la recharge.
Cependant l'autonomie du GPSMAP 67 est bluffante
Tu peux meme faire mieux en utilisant une banque à accu et un cordon USB C/USB C
Cela marche nickel pour la recharge.
Cependant l'autonomie du GPSMAP 67 est bluffante
Poupi- 1 sat
Bjr Poupi,
Merci pour cette info, effectivement j'avais bien pensé au powerbank.
Mais vu ce que tu me dis sur l'autonomie du 67, je suis rassurer car c'était vraiment mon point d'inquiétude.
Cdlt
Merci pour cette info, effectivement j'avais bien pensé au powerbank.
Mais vu ce que tu me dis sur l'autonomie du 67, je suis rassurer car c'était vraiment mon point d'inquiétude.
Cdlt
Blackbird- 0 sat
Bonjour Poupi,
PS : Oui, les chargeurs externes sont bien pratiques, j'ai toujours mon powerbank (rechargé) dans le coffre de ma voiture.
Ce serait bien de mettre la case "GPS" de ton profil à jour.Poupi a écrit:J'ai un gpsmap 67
PS : Oui, les chargeurs externes sont bien pratiques, j'ai toujours mon powerbank (rechargé) dans le coffre de ma voiture.
Monique- *