Appairage Zumo 595 avec IPhone sur intercom Cardo Edge

2 participants

Appairage Zumo 595 avec IPhone sur intercom Cardo Edge Empty Appairage Zumo 595 avec IPhone sur intercom Cardo Edge

Message par Kankake33 Mer 28 Aoû 2024 - 10:14

Bonjour, j ai un problème lorsque je fais l’appairage du Zumo 595 à mon IPhone et mon Intercom Cardo Edge : je n obtiens plus le son du gps. Merci de votre aide.

Kankake33
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Appairage Zumo 595 avec IPhone sur intercom Cardo Edge Empty Re: Appairage Zumo 595 avec IPhone sur intercom Cardo Edge

Message par Monique Mer 28 Aoû 2024 - 10:42

Bonjour,

Il est inutile de poster 2 fois le même sujet, qui plus est dans la mauvaise section.
J'ai supprimé le doublon et j'ai déplacé celui-ci dans la section des Zumo 595.
Monique
Monique
*
*

Appairage Zumo 595 avec IPhone sur intercom Cardo Edge Empty Re: Appairage Zumo 595 avec IPhone sur intercom Cardo Edge

Message par Kankake33 Mer 28 Aoû 2024 - 11:00

Merci pour avoir placé le post où il fallait, désolé pour ce désordre et ce doublon. Toutefois j ai eu du mal à trouver le lien pour pouvoir poster… Bonne journée

Kankake33
0 sat
0 sat

Message par Monique Mer 28 Aoû 2024 - 14:07

Regis380 possède un Cardo Edge pour son Zumo 340, peut-être pourra-t-il t'aider ?

Sinon, un forum anglais de motards en parle dans ce sujet (en anglais, mais tu peux utiliser Google Chrome pour traduire) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*