Camper 1095 en version française ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2022-2023 : Camper 795/895/1095/Camper Cam 795
Page 1 sur 1
Camper 1095 en version française ?
Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon nouveau GPS Camper 1095 dans mon van, je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir la langue ( seulement anglais... et espagnol ! )
L'application Garmin Drive installée sur mon iphone se bloque quand il faut valider les précautions d'emploi sur route ... impossible d'aller plus loin sur cette appli ! les débuts s'annoncent difficiles
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
Un grand merci
JJ
Je viens d'installer mon nouveau GPS Camper 1095 dans mon van, je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir la langue ( seulement anglais... et espagnol ! )
L'application Garmin Drive installée sur mon iphone se bloque quand il faut valider les précautions d'emploi sur route ... impossible d'aller plus loin sur cette appli ! les débuts s'annoncent difficiles
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
Un grand merci
JJ
Baillet- 0 sat
Re: Camper 1095 en version française ?
Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant la langue, je suppose que tu parles du paramétrage des textes et non celui des voix ou du clavier. Je n'ai pas "la solution", mais déjà je déplace ton sujet dans la section appropriée du forum, correspondant à ton modèle.
Ensuite tu as verifié (en branchant ton Camper à ton ordi) depuis l'explorateur de fichiers de ton mac, quels fichiers de langues tu as dans le dossier Text du gps ?
(Suivant le modèle de gps, ce dossier Text peut être dans le répertoire Garmin ou directement au premier niveau)
[Voir le msg de jpedro et les suivants sur ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Si tu ne vois pas les fichiers correspondant au français, tu essaies si tu peux les récupérer avec Garmin express.
D'ailleurs, est ce que tu as fais une maj du gps ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant la langue, je suppose que tu parles du paramétrage des textes et non celui des voix ou du clavier. Je n'ai pas "la solution", mais déjà je déplace ton sujet dans la section appropriée du forum, correspondant à ton modèle.
Ensuite tu as verifié (en branchant ton Camper à ton ordi) depuis l'explorateur de fichiers de ton mac, quels fichiers de langues tu as dans le dossier Text du gps ?
(Suivant le modèle de gps, ce dossier Text peut être dans le répertoire Garmin ou directement au premier niveau)
[Voir le msg de jpedro et les suivants sur ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Si tu ne vois pas les fichiers correspondant au français, tu essaies si tu peux les récupérer avec Garmin express.
D'ailleurs, est ce que tu as fais une maj du gps ?
goti73- *
bonsoir goti73,
Oui il s'agit bien du paramétrage des textes.
En fait, j'ai installé le GPS dans mon van, sans passer par la case MAC, il m'a proposé de suite ANGLAIS, ANGLAIS US, ESPAGNOL ... rien d'autre, il est donc peu probable que le soucis puisse se situer sur le MAC
Mon précédent GPS m'a de suite parlé en français... là je suis perdu
J'ai fait une mise à jour du GPS sur mon MAC
Garmin Express est une appli qui s'installe sur le MAC ?
L'appli Garmin Drive se bloque après deux installations successives sur mon Iphone ... en plus
Je vais chercher ce dossier TXT sur le MAC, si tu vois une sulution...
Merci et bonne soirée à toi
JJ
Oui il s'agit bien du paramétrage des textes.
En fait, j'ai installé le GPS dans mon van, sans passer par la case MAC, il m'a proposé de suite ANGLAIS, ANGLAIS US, ESPAGNOL ... rien d'autre, il est donc peu probable que le soucis puisse se situer sur le MAC
Mon précédent GPS m'a de suite parlé en français... là je suis perdu
J'ai fait une mise à jour du GPS sur mon MAC
Garmin Express est une appli qui s'installe sur le MAC ?
L'appli Garmin Drive se bloque après deux installations successives sur mon Iphone ... en plus
Je vais chercher ce dossier TXT sur le MAC, si tu vois une sulution...
Merci et bonne soirée à toi
JJ
Baillet- 0 sat
Bonjour,
Cette version 7.23.0 pour Mac peut être téléchargée sur le site de Garmin (lien dans mon tuto) ou téléchargée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Garmin Express est une appli qui s'installe sur le MAC ?
Cette version 7.23.0 pour Mac peut être téléchargée sur le site de Garmin (lien dans mon tuto) ou téléchargée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Garmin 1095 version française
Bonjour à tous... J'ai un peu progressé dans ma tentative d'avoir un GPS 1095 en version française :
Après avoir téléchargé le manuel complet d'utilisation, je sélectionne PARAMETRES / Puis R2GLAGE DE LA LANGUE DU TEXTE / PERSONNEL / LANGUE ET SAISIE / LANGUE ( tout ça en anglais bien entendu )
Puis je sélectionne une langue le FRANCAIS ... je télécharge le fichier
J'ai toujours l'anglais en texte ... quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne marche pas ?
Cordialement
Jean-Jacques
Après avoir téléchargé le manuel complet d'utilisation, je sélectionne PARAMETRES / Puis R2GLAGE DE LA LANGUE DU TEXTE / PERSONNEL / LANGUE ET SAISIE / LANGUE ( tout ça en anglais bien entendu )
Puis je sélectionne une langue le FRANCAIS ... je télécharge le fichier
J'ai toujours l'anglais en texte ... quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne marche pas ?
Cordialement
Jean-Jacques
Baillet- 0 sat