carte europe de l'est manquante sur basecamp

3 participants

Aller en bas

carte europe de l'est manquante sur basecamp Empty carte europe de l'est manquante sur basecamp

Message par Oseille10 Jeu 10 Oct 2024 - 17:32

Bonjour ,
je viens d'acheter un Edge 1040 solar.
j ai fait la mise à jour sur garmin express à l'installation du GPS.
depuis je n'ai plus la carte de l'Europe de l'est sur basecamp.
Quand je consulte garmin express j'ai bien les 3 cartes de l'Europe installées sur le GPS mais sur basecamp (cartes du GPS ) je n'ai pas l'Europe de l'est.
Quand je consulte sur le 1040 les cartes installées j ai carte de l'Europe sans autres détails.
Savez vous comment je pourrais récupérer la carte de l'Europe de l'Est sur Basecamp ?
J utilise un mac.

Oseille10
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe de l'est manquante sur basecamp Empty Re: carte europe de l'est manquante sur basecamp

Message par Monique Sam 12 Oct 2024 - 9:51

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte europe de l'est manquante sur basecamp Empty Re: carte europe de l'est manquante sur basecamp

Message par goti73 Sam 12 Oct 2024 - 10:47

Oseille10 a écrit:Bonjour ,
je viens d'acheter un Edge 1040 solar.
j ai fait la mise à jour sur garmin express à l'installation du GPS.
Tu avais quelle version de Cyclemap au départ ? Et suite à la maj ton gps et Garmin express indiquent quoi comme version ?
depuis je n'ai plus la carte de l'Europe de l'est sur basecamp.
C'est à dire sur BC, quand tu branches ton edge, tu as le choix entre Europe west et Europe Centre et Europe East n'est pas dans la liste  ?
Quand je consulte garmin express j'ai bien les 3 cartes de l'Europe installées sur le GPS mais sur basecamp (cartes du GPS ) je n'ai pas l'Europe de l'est.
Ce que dit GE c'est une chose, mais est ce que sur ton gps, tu peux afficher les détails de la cyclemap  d'Europe, en faisant afficher sur l'ecran à l'est au delà de Europe Central ?
Quand je consulte sur le 1040 les cartes installées j ai carte de l'Europe sans autres détails.
Dans le menu Cartes du gps, tu ne vois pas un sous menu Calques de carte par ex ?
Savez vous comment je pourrais récupérer la carte de l'Europe de l'Est sur Basecamp ?
J utilise un mac.

Bonjour
Si tu branches ton gps sur ton ordi et que tu fais afficher le contenu du stockage interne de ton edge dans l'Exploratzur de fichiers, tu vois quoi comme liste de fichiers .img en précisant leur taille ?
Et il reste quoi de libre dans la mémoire interne du gps ?

Sinon pour BC, (ça marche avec pas mal de modèles au moins sous windows donc à essayer sous mac ) tu prends une microsd ou une clé usb en fat 32 que tu branches à l'ordi. Tu crées dessus un répertoire Garmin et dedans tu copies le GarminDevice.xml de ton edge, tu lances GE qui doit prendre le support pour ton edge et tu relances le chargement de ta cyclemap. Ensuite tu lances BC en te servant de la clé pour afficher tes cartes.
En plus ça evite d'avoir à brancher de gps sur BC avec le risque éventuel.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum