Sites et villages de France sur Camper 795

2 participants

Sites et villages de France sur Camper 795 Empty Sites et villages de France sur Camper 795

Message par Crâne Creux Lun 4 Nov 2024 - 11:49

Bonjour,
Je ne suis pas très doué certainement.
J'ai monté le fichier de Quinquin 35 avec PQI loader tel que je l'avait fait pour les aires de CC et qui fonctionne sans aucun problème.
J'ai tout modifié comme précisé wav, csv et bmp 44x44 et bien apparemment  et bien malgré plusieurs tentatives ça ne fonctionne pas en 600m ou 1000m. Je ne comprends pas.
Y a t'il quelque chose qui ne va pas?
Merci d'avance.

Crâne Creux
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Sites et villages de France sur Camper 795 Empty Re: Sites et villages de France sur Camper 795

Message par Monique Mar 5 Nov 2024 - 8:53

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou devrais-je dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Monique
Monique
*
*

Sites et villages de France sur Camper 795 Empty Re: Sites et villages de France sur Camper 795

Message par Crâne Creux Mar 5 Nov 2024 - 12:23

Bonjour,
Je ne suis pas le nom cité.
Je suis simplement le nouveau locataire d'un appartement meublé, dont le propriétaire m'a laissé entre-autres une livebox et d'autres équipements.
Si vous ne répondez pas à ma question, ce n'est pas grave, il y a d'autres manières de trouver et d'aller visiter des lieux sur mes trajets.
Ça pouvait intéresser d'autres propriétaires de GPS.
Merci quand même.

Crâne Creux
0 sat
0 sat

Message par Monique Hier à 10:28

le propriétaire m'a laissé entre-autres une livebox et d'autres équipements.
Suspect  scratch Jamais vu ça mais je comprends mieux !

Je viens de créer un fichier ".gpi" avec PoiLoader, avec une icône en 66x66 pixels et une alerte à 600m.
Je l'ai testé dans ma région, j'ai obtenu l'alerte vocale une seule fois. Je pense que c'est dû au fait que les lieux/sites enregistrés sont souvent situés sur des petites routes (genre vicinales) ou dans des petites rues en ville... donc un peu éloignés des RN et RD où l'on circule le plus souvent (surtout en camping-car).
Par contre, si je passe à proximité, je vois bien l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur l'écran du GPS.

Je joins le fichier ".zip' contenant le fichier ".gpi". Il faut télécharger le ".zip", en extraire le fichier Sites-de-France-66x66pixels.gpi et coller ce ".gpi" dans le dossier POI du GPS (ou de la microSD).

Copie d'écran de mon test en simulation avec le site de Bécherel (35) sur mon DriveSmart 55 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fichiers joints
Sites et villages de France sur Camper 795 Attachment
Sites-de-France-66x66pixels.zip télécharger puis décompresser pour en extraire le fichier gpiVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(245 Ko) Téléchargé 2 fois
Monique
Monique
*
*

Message par Crâne Creux Hier à 11:18

Merci,
Je vais essayer ce fichier. Je ne verrai vraiment le résultat en live que la semaine prochaine (pas en simulation). Si ça ne fonctionne pas tant pis, comme chantait Marcel Zanini, "j'en ferais pas une maladie"

Crâne Creux
0 sat
0 sat