Camper 890 - Maj - perte de Tripadvisor et de tous les POI + Precision de carte
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2017 à 2020 : Camper-RV 770/780/785/890/1090/CamperVan
Page 1 sur 1
Camper 890 - Maj - perte de Tripadvisor et de tous les POI + Precision de carte
Suite à une mise a jour de mon Camper 890, j'ai perdu l'App triadvisor ainsi que tous les POI (restaurants, lieux a visitor,...). Tous les menus dans categorie sont vides. Il ne reste que ACSI et Overlander.
De plus plus aucune precision de la carte affichée. Le gps est inutilisable. La maj semble totalement foireuse.
J'essaye de voir comment faire un rollback ou une reinitialisation usine mais je ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un a t il déjà rencontré le même soucis ?
Que faire ?
De plus plus aucune precision de la carte affichée. Le gps est inutilisable. La maj semble totalement foireuse.
J'essaye de voir comment faire un rollback ou une reinitialisation usine mais je ne trouve pas comment faire.
Quelqu'un a t il déjà rencontré le même soucis ?
Que faire ?
Chouchou1971- 0 sat
Re: Camper 890 - Maj - perte de Tripadvisor et de tous les POI + Precision de carte
Bonjour
Tu reconnecte ton GPS sur Garmin Express
> Details cartographique
> Options de Carte
> réinstaller la carte sur cet appareil
Assures toi que le problème ne vient pas d'un manque de place dans la mémoire interne
Dans ce cas ajoute une Micro Sd de 32 Go
Tu reconnecte ton GPS sur Garmin Express
> Details cartographique
> Options de Carte
> réinstaller la carte sur cet appareil
Assures toi que le problème ne vient pas d'un manque de place dans la mémoire interne
Dans ce cas ajoute une Micro Sd de 32 Go
claude 24- 5 sat