Une alternative à nRoute: GPSVP
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Une alternative à nRoute: GPSVP
re
Je ne comprend pas la connexion car il n y a pas possibilité de port USB ?? com 1 A 20
Moi je n ai absolument rien !!
cdt
Je ne comprend pas la connexion car il n y a pas possibilité de port USB ?? com 1 A 20
Moi je n ai absolument rien !!
cdt
paul732- 3 sat
Bonjour,
Et oui, pas de port USB, gpsVP ne marche pas avec les cartes NT. Si les cartes sont composées d'un ensemble de fichiers .img dont les noms sont composés de 8 chiffres, la commande "Maps/Garmin_maps/Open_map/ …" ne permet d'ouvrir qu'un seul fichier .img à la fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exemple : carte d'Albanie v15 routable de Stéphane Rique en un seul fichier .img
Et oui, pas de port USB, gpsVP ne marche pas avec les cartes NT. Si les cartes sont composées d'un ensemble de fichiers .img dont les noms sont composés de 8 chiffres, la commande "Maps/Garmin_maps/Open_map/ …" ne permet d'ouvrir qu'un seul fichier .img à la fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exemple : carte d'Albanie v15 routable de Stéphane Rique en un seul fichier .img
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour Claude.
Es tu arrivé à la faire fonctionner avec un récepteur Garmin et une carte simple non NT ?
Jamas
Es tu arrivé à la faire fonctionner avec un récepteur Garmin et une carte simple non NT ?
Jamas
Jamas- *
Bonjour Jamas,
Négatif, j'ai essayé avec une tête Garmin GPS 20x. Elle est reconnue par GpsGate et complètement ignorée par gpsVP version 0.4.18 qui fonctionne bien avec la carte de France de Open Street Map.Jamas a écrit:Es tu arrivé à la faire fonctionner avec un récepteur Garmin et une carte simple non NT ?
Claude-Trotteur- 6 sat
Excellent résumé Oooops!
En fait l'idée était (est) de développer un utilitaire non propriétaire (open source) compatible de multi cartes (Garmin, scannées, autres,...) , multi GPS sachant que nRoute est "discontinued"
Comme précisé en introduction, c'est encore en développement donc perfectible.
Jamas
Jamas- *