Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?
4 participants
Page 1 sur 1
Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?
Bonjour tout le Monde.
Merci pour les bons souhaits. Je vous souhaite du pareil.
J'ai installé le programme irfanview, dernièrement, un fichier photo .3xx que je n'arrivais pas à ouvrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant dans mon Dossier de Garmin, j'ai des fichier .img que je n'arrive pas à ouvrir avec aucun logiciel, et je ne me rappelle pas ce que c'était, ni l'icône qu'ils avaient avant, dont un de 8,000Ko. Une carte MapSource???
Voir image;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez vous une idée comment ouvrir ces fichiers, et pourquoi aucun logiciel ne les ouvrent????
Merci.
Merci pour les bons souhaits. Je vous souhaite du pareil.
J'ai installé le programme irfanview, dernièrement, un fichier photo .3xx que je n'arrivais pas à ouvrir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant dans mon Dossier de Garmin, j'ai des fichier .img que je n'arrive pas à ouvrir avec aucun logiciel, et je ne me rappelle pas ce que c'était, ni l'icône qu'ils avaient avant, dont un de 8,000Ko. Une carte MapSource???
Voir image;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez vous une idée comment ouvrir ces fichiers, et pourquoi aucun logiciel ne les ouvrent????
Merci.
Dernière édition par magellan le Ven 8 Jan 2010 - 23:05, édité 2 fois
magellan- 3 sat
Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?
Bonsoir Sorciere Monique,
Merci de l'info, d'autant plus qu'il n'est pas tout seul, ce tuto.
J'ai donc trouvé la mine à Tutos du forum. Il faut dire que c'est pas intuitif d'aller chercher les tutos dans les (tuto et) petites annonces, quand on survolle les differentes pages!
Merci de l'info, d'autant plus qu'il n'est pas tout seul, ce tuto.
J'ai donc trouvé la mine à Tutos du forum. Il faut dire que c'est pas intuitif d'aller chercher les tutos dans les (tuto et) petites annonces, quand on survolle les differentes pages!
Hilander- 1 sat
Re: Résolu; Comment ouvrir les fichiers Mapsource .img?
Bonjour,
J'ai placé les tutos en bas de la page d'accueil volontairement. Je suis sûre ainsi que cette page d'accueil est parcourue en entier et cela limite (un peu quand même) les sujets placés n'importe où.
J'ai placé les tutos en bas de la page d'accueil volontairement. Je suis sûre ainsi que cette page d'accueil est parcourue en entier et cela limite (un peu quand même) les sujets placés n'importe où.
Monique- *