Garmin 250w
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Garmin 250w
Bonjour a tous, avec un peu de retard ,je viens lire...en ce moment beaucoup de travaux a l'exterieur de la maison .....donc très peu d'ordin.
Monique si j'ai bien compris, les radars de tomtom vont sur le garmin avec ton site???
et, il faut enlever les radars du 250W avant de remettre une mise à jours...tu sais moi très profane dans la matière, malheureusement, c'est dommage que tu habites à 230 KM.
Autres questions sur le tomtom one , peut on enregistrer les aires de services????(je me renseigne pour l'année prochaine...)Je ne sais pas ce que je vais encore acheter.
amitiés
JP
Monique si j'ai bien compris, les radars de tomtom vont sur le garmin avec ton site???
et, il faut enlever les radars du 250W avant de remettre une mise à jours...tu sais moi très profane dans la matière, malheureusement, c'est dommage que tu habites à 230 KM.
Autres questions sur le tomtom one , peut on enregistrer les aires de services????(je me renseigne pour l'année prochaine...)Je ne sais pas ce que je vais encore acheter.
amitiés
JP
Jean Pounnet- 1 sat
Re: Garmin 250w
Bonjour,
Pas exactement (pas les radars "officiels" Tomtom qui sont payants), mais oui, tu peux installer les radars du site Tomtomax (site d'utilisateurs) sur ton nuvi en suivant le tuto de MoniqueMonique si j'ai bien compris, les radars de tomtom vont sur le garmin
Les poi's des aires de services s'installent sur les Garmin (tuto ici), les Tomtom (voir tomtomax), et bien d'aures GPS (mais pas tous )Autres questions sur le tomtom one , peut on enregistrer les aires de services?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2