fichier de localisation des aires de service
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
fichier de localisation des aires de service
Comment peut on charger dans un garmin 250 W un fichier de localisation d'aires de services. Ce fichier est sous forme .cvs (exel). Merci.
Invité- Invité
Re: fichier de localisation des aires de service
Bonjour,
Puisque personne ne te répond, je me lance.
Il faut installer PoiLoader (lien pour Windows) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu places dans un même dossier de ton PC ton fichier csv et un fichier bmp portant le même nom si tu veux avoir une icône sur l'écran pour tes aires (par exemple Aires.csv et Aires.bmp). Le fichier bmp doit être en 22x22 pixels (ou 24x24) et 256 couleurs.
Quand c'est fait, tu connectes ton Nuvi et tu lances PoiLoader. Tu lui indiques le dossier contenant tes 2 fichiers.
J'ai fait un tuto avec les aires de Campingcar-info là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puisque personne ne te répond, je me lance.
Il faut installer PoiLoader (lien pour Windows) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu places dans un même dossier de ton PC ton fichier csv et un fichier bmp portant le même nom si tu veux avoir une icône sur l'écran pour tes aires (par exemple Aires.csv et Aires.bmp). Le fichier bmp doit être en 22x22 pixels (ou 24x24) et 256 couleurs.
Quand c'est fait, tu connectes ton Nuvi et tu lances PoiLoader. Tu lui indiques le dossier contenant tes 2 fichiers.
J'ai fait un tuto avec les aires de Campingcar-info là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Merci Monique, je vais me lancer ce soir dans cette installation. Je te tiendrais au courant des résultats, avec ton tuto je devrais y parvenir.
Invité- Invité
Merci Monique, j'ai réussi en suivant ton tuto, j'ai mes infos sur mon Garmin, je vais pouvoir être plus tranquille sur la route. Encore merci.
Michel
Michel
Invité- Invité