Mise à jour du 255 W
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Mise à jour du 255 W
Bonjour,
en allant sur le site Garmin il me propose de remettre à jour mon nuvi 255, cette nouvelle version n'a pas de problème et quel est l'avantage de cette dernière version.
merci
l'occitan
en allant sur le site Garmin il me propose de remettre à jour mon nuvi 255, cette nouvelle version n'a pas de problème et quel est l'avantage de cette dernière version.
merci
l'occitan
occitan- 5 sat
Re: Mise à jour du 255 W
Bonjour,
De quelle mise à jour parles-tu : de la cartographie ou du software du Nuvi ?
De quelle mise à jour parles-tu : de la cartographie ou du software du Nuvi ?
Monique- *
Bonjour,
La mise à jour du software du Nuvicar je ne voudrais pas perturber le bon fonctionnement, si la mise à jour n'apporte pas grand chose d'utile.
merci pour ta réponse
occitan
La mise à jour du software du Nuvicar je ne voudrais pas perturber le bon fonctionnement, si la mise à jour n'apporte pas grand chose d'utile.
merci pour ta réponse
occitan
occitan- 5 sat
Bonjour,
Elles sont écrites là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Correction d'un problème avec l'économie de carburant ecoRoute lorsque la valeur est au-dessus de 40 Mille/Gallon (? il faut traduire en km/litre).
- Correction des problèmes avec le FMI (? Je ne sais pas ce que c'est)
- Correction d'un problème d'affichage erroné du niveau de charge de la batterie.
- Correction d'un problème avec des cartes chinoises.
Elles sont écrites là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Correction d'un problème avec l'économie de carburant ecoRoute lorsque la valeur est au-dessus de 40 Mille/Gallon (? il faut traduire en km/litre).
- Correction des problèmes avec le FMI (? Je ne sais pas ce que c'est)
- Correction d'un problème d'affichage erroné du niveau de charge de la batterie.
- Correction d'un problème avec des cartes chinoises.
Monique- *
Bonsoir Monique,
Jamas
Ce sont plutôt des litre/100km chez nousSorcière Monique a écrit:- Correction d'un problème avec l'économie de carburant ecoRoute lorsque la valeur est au-dessus de 40 Mille/Gallon (? il faut traduire en km/litre).
moi non plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sorcière Monique a écrit:- Correction des problèmes avec le FMI (? Je ne sais pas ce que c'est) :
Jamas
Jamas- *