Venture Hc
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
Venture Hc
Bonjour,
je viens de charger des morceaux de cartes sur un Venture Hc, ménoire 24 Mo.
Comment voir la place dispo sur la mémoire pour voir si l'on peut rajouter des cartes et autre.
merci
je viens de charger des morceaux de cartes sur un Venture Hc, ménoire 24 Mo.
Comment voir la place dispo sur la mémoire pour voir si l'on peut rajouter des cartes et autre.
merci
occitan- 5 sat
Re: Venture Hc
Bonsoir,
J'ai bien une réponse mais je ne suis pas sur qu'elle te plaise: RTFM
Autrement dit, jettes un oeil sur le manuel utilisateur du Venture.
Jamas
J'ai bien une réponse mais je ne suis pas sur qu'elle te plaise: RTFM
Autrement dit, jettes un oeil sur le manuel utilisateur du Venture.
Jamas
Jamas- *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te répondrai car j'ai moi même posé cette question il me semble vers le mois de novembre09. Pour connaître l'espace mémoire disponible tu le sais quand tu télécharges tes cartes à partir de Mapsource. Dans l'onglet de gauche tu vois les références des cartes téléchargés ainsi que la mémoire utilisée. Il n'y a pas sur l'ETrex d'indicateur de volume de mémoire. Quand au manuel d'utilisation de l'ETrex il est archi nul. J'hésite à poser une question moi même vue la réponse qu'on vient de te faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11- 5 sat
Le fil en question est là:https://www.sorcieremonique.com/etrex-f17/memoire-etrex-summit-hc-t2887.htm#22783
Par contre, je ne suis pas sûr que ça réponde exactement à la question: ça indique le poids des cartes transférées, pas la place qui reste en mémoire y compris, traces, WP, et autres POI's.
Jamas
Par contre, je ne suis pas sûr que ça réponde exactement à la question: ça indique le poids des cartes transférées, pas la place qui reste en mémoire y compris, traces, WP, et autres POI's.
Jamas
Jamas- *
Salut les amis
je pense et j'en suis pratiquement sur, les wp et poi, restent sur la mémoire interne du gps. car si tu change de carte sd tu retrouve toujours tes WP
pour connaître l'occupation de la carte mémoire, aller dans outils, puis interface, appuyer sur le bouton de gauche en bas, la ou il y a la loupe, infos cartouche, un clic, et tu a tout les détails, je suis sur etrex hcx.
je n'ai pas trouvé la valeur d'occupation de la mémoire interne du gps. mais j'ai plus de 200wp enregistré, plus une 10 de géocache
a+ popaul1
je pense et j'en suis pratiquement sur, les wp et poi, restent sur la mémoire interne du gps. car si tu change de carte sd tu retrouve toujours tes WP
pour connaître l'occupation de la carte mémoire, aller dans outils, puis interface, appuyer sur le bouton de gauche en bas, la ou il y a la loupe, infos cartouche, un clic, et tu a tout les détails, je suis sur etrex hcx.
je n'ai pas trouvé la valeur d'occupation de la mémoire interne du gps. mais j'ai plus de 200wp enregistré, plus une 10 de géocache
a+ popaul1
popaul1- 4 sat