version GPS
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
version GPS
Bonsoir,
Je suis en version GPS 2.60m et vous autres en 3.00s !
---> 1 ère question : pourquoi celle version inférieure par les chiffres alors que mon appareil n'a que 2 semaines ?
---> 2 è : à quoi correspond ce type de version ?
---> 3 è : comment récupérer la verso up-to-date ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Pr Tournesol
Je suis en version GPS 2.60m et vous autres en 3.00s !
---> 1 ère question : pourquoi celle version inférieure par les chiffres alors que mon appareil n'a que 2 semaines ?
---> 2 è : à quoi correspond ce type de version ?
---> 3 è : comment récupérer la verso up-to-date ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Pr Tournesol
Alain_94- 4 sat
Re: version GPS
pour ta première question je pense que ta puce qui n'est pas la même
pour ma part acheté en juin 08
et peut etre ta carto NT 2009
pour ma part acheté en juin 08
et peut etre ta carto NT 2009
DENIS- 7 sat
Bonsoir Denis,
Pour la puce, ton explication me paraît OK.
J'ai cette version depuis l'achat, mais l'influence de la carto ne me paraît pas juste, j'ai installé la version carto aujourd'hui car je bénéficie d'une MAJ gratuite dans las 60 jours .
En tout cas, merci.
Bonne route
Pr Tournesol
Pour la puce, ton explication me paraît OK.
J'ai cette version depuis l'achat, mais l'influence de la carto ne me paraît pas juste, j'ai installé la version carto aujourd'hui car je bénéficie d'une MAJ gratuite dans las 60 jours .
En tout cas, merci.
Bonne route
Pr Tournesol
Alain_94- 4 sat
Alain_94 a écrit:
j'ai installé la version carto aujourd'hui car je bénéficie d'une MAJ gratuite dans las 60 jours .
Pr Tournesol
ton téléchargement à duré combien temps
DENIS- 7 sat
Environ une heure, pour mettre sur le Mac (mon débit était alors de 965 Ko/sec) et ensuite 50 min pour installer sur le GPS.
Ca paraît long, mais comme le temps restant est affiché, tu as le temps de faire plein d'ateliers maison (aspirateur, courrier...).
Alain
Ca paraît long, mais comme le temps restant est affiché, tu as le temps de faire plein d'ateliers maison (aspirateur, courrier...).
Alain
Alain_94- 4 sat
Pour savoir quelle est ta version carto:
Outils/Paramétrages/Système/infos produit
Outils/Paramétrages/Système/infos produit
ptitfefe- 4 sat
Bonjour Alain,
en cas de problème, y a t'il un "resume", c.a.d. est ce que l'on peut reprendre le téléchargement en cours au moment où il s'est arrêter.
merci
Pierre
en cas de problème, y a t'il un "resume", c.a.d. est ce que l'on peut reprendre le téléchargement en cours au moment où il s'est arrêter.
merci
Pierre
Invité- Invité
Bonjour
le logiciel GPS 2.60m est la version du firmware de la puce GPS MTK.
la version 3.00s est la dernière version de la dernière version de la puce GPS Sirf3.
C'est la lettre qui nous indique la marque de la puce GPS
Pour voir si il y a une mise il faut passé par webupdater.
le logiciel GPS 2.60m est la version du firmware de la puce GPS MTK.
la version 3.00s est la dernière version de la dernière version de la puce GPS Sirf3.
C'est la lettre qui nous indique la marque de la puce GPS
Pour voir si il y a une mise il faut passé par webupdater.
rital73- 4 sat