tranfert de données OREGON400t
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
tranfert de données OREGON400t
Bonjour lorsque je transfère mes données de tracés vers le pc seul le tracé en cours est transféré comment faire pur les tracés enregitrés dans le GPS ?
Invité- Invité
Re: tranfert de données OREGON400t
Bonjour,
avec quel logiciel ?
BaseCamp, MapSource ?
Bonne garminade
avec quel logiciel ?
BaseCamp, MapSource ?
Bonne garminade
ABI- 1 sat
Bonjour
j'ai le même problème avec un Oregon 450, j'utilise mapsource et je ne peut que transférer le tracé en cours.
Si vous avez une idée merci pour tout
Jacky
j'ai le même problème avec un Oregon 450, j'utilise mapsource et je ne peut que transférer le tracé en cours.
Jacky
Jacky- 0 sat
Jacky a écrit:Bonjour
Jacky
Même problème avec un Oregon 550 ...
Merci d'avance
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème de transfert de tracé,J ai auparavant archivé sur l'Oregon mes ancien tracé. J'utilise Basecamp
Je n'ai eu aucun problème de transfert de tracé,J ai auparavant archivé sur l'Oregon mes ancien tracé. J'utilise Basecamp
chicoboy- 0 sat
chicoboy a écrit:Bonjour,
Avec Basecamp il n'y a aucun problème ...
Pour Mapsource j'ai trouvé la solution que j'ai posté ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour les coups de main ...
Invité- Invité
Bonjour
j'ai pu aussi transférer les traces depuis mon gps vers mapsource en utilisant le lecteur usb: f: garmin, gpx , mais mes waypoints doivent être importés séparément et je ne peux les visualiser ensembles sur la carte.
A Bientôt
j'ai pu aussi transférer les traces depuis mon gps vers mapsource en utilisant le lecteur usb: f: garmin, gpx , mais mes waypoints doivent être importés séparément et je ne peux les visualiser ensembles sur la carte.
A Bientôt
Jacky- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1