Complément infos techniques sur 765T

5 participants

Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Complément infos techniques sur 765T

Message par Achille Mar 16 Fév 2010 - 10:15

Bonjour,

1- Quelqu'un connait il le nombres de points de passages maximum accepté par le 765T lors de la création d'itinéraire ?

2- Sur mon GPSMap 60csx, il y a une fonctionnalité pratique qui est de pouvoir inverser un Iti ce qui permet le retour par ce même Iti.
Pas trouvé sur le 765T. Mais a t on cette possibilté ?

Merci, Achille

Achille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par Monique Mar 16 Fév 2010 - 10:37

Bonjour,

Pour la question 1, je ne m'en souviens pas. Confused

Pour la 2, ce n'est pas possible sur le Nuvi 765, la fonction n'existe pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par communicator Mar 16 Fév 2010 - 14:40

Exporter l'iti en version .gpx, l'ouvrir avec INTCONV qui possède la fonction d'inverser l'iti, changer le nom de l'iti pour ne pas écraser celui d'origine, exporter en .gpx ou gdb et importer dans le GPS.

Un peu compliqué mais cela fonctione à la perfection.
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par Invité Mar 16 Fév 2010 - 17:57

On peut le faire de même avec Mapsource...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par GARIBOU13 Mar 16 Fév 2010 - 18:13

Bonjour,

Sur le 765T, on peut mettre 500 WayPoints et 10 Itinéraires, mais j'ignore le nombre de WP que peut comporter un itinéraire....jusqu'à ce jour je n'ai jamais rencontré de blocage pour les iti que j'ai crée.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par Achille Mar 16 Fév 2010 - 22:51

Merci pour toutes vos infos !

Ma demande ne portait pas sur la faisabilité d'inverser un Iti sur PC, mais sur la fonctionnalité même, dans le GPS, lorsque l'on est sur la route ou dans un lieu où l'on a pas son PC avec soi.
Bon, on fera sans !

Pour le nombre de points de passage ds un Iti, je voulais comparer avec mon 60 CSX dont la limite est de 50 que j'ai atteinte plusieurs fois.
Comme personne à l'air de s'en plaindre on dira qu'elle est importante et/ou suffisante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petit coup G***** au passage sur Garmin (et les autres) : Nos petits GPS aujourd'hui font beaucoup choses, mais ne devraient ils pas déjà avoir les fonctions intrinsèques que l'on attend d'un système de navigation ?

Bonsoir, Achille

Achille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par Jamas Mar 16 Fév 2010 - 23:31

Achille a écrit: Petit coup G***** au passage sur Garmin (et les autres) : Nos petits GPS aujourd'hui font beaucoup choses, mais ne devraient ils pas déjà avoir les fonctions intrinsèques que l'on attend d'un système de navigation ?
Bonsoir,
La fonction que tu recherches est la fonction "trackback" qui est surtout utile en randonnée. En usage routier elle n'a que peu d'intérêt puisque le GPS peut te recalculer un itinéraire qui aboutit à ton point départ. Si l'iti est différent de celui du chemin aller, tu peux toujours le forcer en insérant des waypoints de passage.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par Achille Mar 16 Fév 2010 - 23:46

Tout à fait ! Surtout utile en rando (utilisée qqfois d'ailleurs avec mon 60csx).
Vu ! la possibilité que tu cites, un peu lourde tout de même.
Merci, bonsoir

Achille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Complément infos techniques sur 765T Empty Re: Complément infos techniques sur 765T

Message par communicator Mer 17 Fév 2010 - 11:13

Juste une remarque de ma part. Si tu as tous les waypoint de ton iti aller, alors il est très simple de reconstituer le même iti mais dans l'autre sens. mais manuellement bien sur.
Si la technique n'est pas là, il faut en revenir à nos bons vieux doigts de temps en temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum