Listing des rues
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Listing des rues
Bonjour,
Un ami possesseur d'un 760 m'a posé une colle, est-il possible en ayant saisi une ville d'avoir le listing complet des rues de cette dernière ?
Un ami possesseur d'un 760 m'a posé une colle, est-il possible en ayant saisi une ville d'avoir le listing complet des rues de cette dernière ?
zebulon- 5 sat
Re: Listing des rues
Bonjour,
Dans le menu "Adresses", tu saisis le nom de ta ville si tu ne saisis pas de N° ni de nom de rue, tu obtiens la liste des rues de la ville dans l'ordre alphabétique.
Dans le menu "Adresses", tu saisis le nom de ta ville si tu ne saisis pas de N° ni de nom de rue, tu obtiens la liste des rues de la ville dans l'ordre alphabétique.
Monique- *
Re: Listing des rues
Bonsoir,
C'est aussi vrai pour le C320.
Tu as même les noms des routes par ex N7 (ancienne carto) ou D607 (nouvelle carto).
Bonne route
@l@in
V
C'est aussi vrai pour le C320.
Tu as même les noms des routes par ex N7 (ancienne carto) ou D607 (nouvelle carto).
Bonne route
@l@in
V
Alain_94- 4 sat