Favoris sur Nüvi 760
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Favoris sur Nüvi 760
ah que coucou !
Tout frais inscrit, et déjà une question...........
Comment faire pour supprimer les favoris de la mémoire du 760 ?
J'ai enregistré un itinéraire pour les vacances, et j'ai enregistré les waypoints en même temps ! (les aires de CC )
Mes Favoris sont saturés par plus de 1000 aires CC ..........
Et même en ouvrant le dossier current.gpx avec POI-Edit, et en le vidant.... j'ai toujours ces satanées aires CC
L'idéal serait que je puisse supprimer les aires CC tout en gardant mes favoris perso à moi d'avant........
Merci d'avance pour vos solutions. Féfé
Tout frais inscrit, et déjà une question...........
Comment faire pour supprimer les favoris de la mémoire du 760 ?
J'ai enregistré un itinéraire pour les vacances, et j'ai enregistré les waypoints en même temps ! (les aires de CC )
Mes Favoris sont saturés par plus de 1000 aires CC ..........
Et même en ouvrant le dossier current.gpx avec POI-Edit, et en le vidant.... j'ai toujours ces satanées aires CC
L'idéal serait que je puisse supprimer les aires CC tout en gardant mes favoris perso à moi d'avant........
Merci d'avance pour vos solutions. Féfé
ptitfefe- 4 sat
Re: Favoris sur Nüvi 760
Bonjour Féfé
Bienvenue ici
Je sais pas si c est comme sur le 660, mais sur le 660 , tu vas dans les favoris et tu peux supprimer poi par poi tes favoris
Comment tu as fait pour avoir 100 favoris ?
Bienvenue ici
Je sais pas si c est comme sur le 660, mais sur le 660 , tu vas dans les favoris et tu peux supprimer poi par poi tes favoris
Denh 33- 4 sat
Bonjour,
Féfé, tu vas dans le menu "Outils" "Mes données" "Supprimer le ou les favoris(s)". Tu coches tous ceux dont tu n'as plus besoin (en déroulant la liste) puis tu cliques sur l'onglet du bas "Supprimer".
Féfé, tu vas dans le menu "Outils" "Mes données" "Supprimer le ou les favoris(s)". Tu coches tous ceux dont tu n'as plus besoin (en déroulant la liste) puis tu cliques sur l'onglet du bas "Supprimer".
Monique- *
Pas 100, mais 1000Denh 33 a écrit:Bonjour Féfé
Bienvenue ici
J'ai créé mon itinéraire sous Mapsource, en ouvrant la base des aires CC, et quand j'ai transféré sur le 760, j'ai oublié de décocher les Waypoints
Et biensûr, je ne m'en suis aperçu qu'une fois parti quand j'ai voulu enregistrer une hauteur de pont, et que le 760 m'a envoyé bouler........... mémoire favoris saturée Vas jouer ailleurs Féfé !
Dernière édition par ptitfefe le Sam 9 Aoû 2008 - 15:51, édité 1 fois
ptitfefe- 4 sat
J'essaies de suite........... :bball:Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
ptitfefe- 4 sat
re,
Je me demande comment tu n'as pas planté ton Nuvi avec autant de WP enregistrés. Certains n'étaient sans doute que des points de passage de tes itinéraires.
J'enregistre mes aires de CC sous forme de POI (sinon, 500 WP c'est vite arrivé).
Je me demande comment tu n'as pas planté ton Nuvi avec autant de WP enregistrés. Certains n'étaient sans doute que des points de passage de tes itinéraires.
J'enregistre mes aires de CC sous forme de POI (sinon, 500 WP c'est vite arrivé).
Monique- *
A ce que je vois vous avez pas mal de possibilitées que l on a pas sur le 660
Denh 33- 4 sat