Utilisation forum ?

5 participants

Utilisation forum ? Empty Utilisation forum ?

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 9:06

Bonjour
utilisateur plus que novice de forum il est de plus en plus difficile pour moi de trouver des maj de poi pour Garmin
Apres inscription message suite a recherche =
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum ?

Que faire ! et merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation forum ? Empty Re: Utilisation forum ?

Message par DENIS Dim 28 Fév 2010 - 9:18

Bonjour en ce dimanche venté.
Bien maintenant ca doit étre bon faut poster 3 messages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique Dim 28 Fév 2010 - 10:15

Bonjour POLI,

Tout est précisé sur la page d'accueil en vert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me paraît pourtant clair mais, apparemment, peu d'inscrits se donnent la peine de lire ce qui y est écrit :
- Pour le 1er message : Vous ne pourrez poster dans aucun forum tant que vous ne vous serez pas présenté ici en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pour lire les Tutos, Annonces et Post-it : Il faut avoir posté au moins trois messages pour lire ce forum.
Monique
Monique
*
*

Message par Pils Mar 27 Juil 2010 - 23:30

Arf, j'avais pas vu le coup des 3 messages.
Je vais devoir flooder! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pils
0 sat
0 sat

Message par Jamas Mar 27 Juil 2010 - 23:59

Pils a écrit:Arf, j'avais pas vu le coup des 3 messages.
Je vais devoir flooder! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ben non No car il y toujours un ou deux modos qui trainent et qui se font un malin plaisir à supprimer les posts de ceux qui floodent ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*

Message par Monique Mer 28 Juil 2010 - 7:11

Heu... c'est plus tout à fait ça maintenant, tu peux lire tout après avoir posté ton message de présentation mais il en faut toujours 3 pour télécharger les fichiers joints indispensables pour pouvoir exécuter certains tutos.

Comme Jamas, je fais la chasse au flood.
Monique
Monique
*
*

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 10:27

bonjour je suis certainement un peu idiote mais le verbe : flooder , je connais pas !!!!! voudriez vous eclairer ma lanterne ?
De plus quels genres de messages faut il ecrire pour que les modos ne les supriment pas ?
votre site ne serait il pas que pour des pro en informatique? si oui pourquoi est il recommandé sur certains forums de voyage entre autre ?
merci de me repondre . mais ne va t'on pas me dire que j'ai posté au mauvais endroit ?
cordialement
juana

Invité
Invité

Message par Monique Lun 20 Sep 2010 - 12:02

juana34 a écrit:bonjour je suis certainement un peu idiote mais le verbe : flooder , je connais pas !!!!! voudriez vous eclairer ma lanterne ?
De plus quels genres de messages faut il ecrire pour que les modos ne les supriment pas ?
votre site ne serait il pas que pour des pro en informatique? si oui pourquoi est il recommandé sur certains forums de voyage entre autre ?
merci de me repondre . mais ne va t'on pas me dire que j'ai posté au mauvais endroit ?
Bonjour,

Tu fais une drôle d'entrée sur le forum. Nous ne t'avons pas agressée que je sache. Je ne sais pas qui t'a recommandé notre forum, peut-être des gens que nous avons aidés ou dépannés ?

Je ne pense pas que tu sois idiote, le verbe flooder n'est pas français. Il est employé, par exemple, pour ceux qui postent plusieurs fois de suite un message contenant juste 1 ou 2 mots, simplement pour faire grimper le compteur.

PS : Je suis moi aussi une mamie.
Monique
Monique
*
*

Utilisation forum ? Empty re utilisation forum

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 19:16

Desolée je ne me voulais pas agressive .mais en lisant plus haut j'ai vu que les modos suprimaient les messages , comme je ne connaisais pas le terme flooder, j'etais assez surprise ; du coup j'ai pense que ce n'etait que pour des plus ou moins pro en informatique !!c'est tout et je m'en excuse .
Oui ce sont des personnes qui ont utilise vos services qui en parlent sur des forums de voyages dans l'esprit d'aider ceux qui ont des problemes pour mettre en marche et installer des cartes sur leur gps
comme c'est mon cas je suis venue m'inscrire sur ton site que j'ai un peu parcouru et qui me parait absolument tres bien
maintenant je sais pourquoi je ne pouvais que voir les questions sans aller plus loin !!
encore toutes mes excuses
cordialement

Invité
Invité

Message par Monique Lun 20 Sep 2010 - 23:14

OK, pas de soucis, on redémarre du bon pied. Wink
Monique
Monique
*
*

Message par jpedro Mer 28 Juin 2017 - 6:28

Bonjour,

Le message de guy25043 a été déplacé là :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*