Comment s'appelle votre gps ?
5 participants
Page 1 sur 1
Comment s'appelle votre gps ?
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer, en fonction de votre modèle de GPS, sous quel nom il apparaît dans le poste de travail quand vous le branchez sur le port USB et dans quel dossier sont stockés les poi ?
Ainsi pour mon Zumo 660
Modèle------------ Nom du GPS ---------- Chemin des poi
------------------ dans le poste de travail
---------------------------------------------------------------
Zumo 660 ---------Garmin -----------------\Garmin\Poi
Je vous remercie par avance, vos indications me seront précieuses pour ne pas rendre mes programmes dépendants d'un seul modèle, je pourrai donc en faire profiter le plus grand nombre.
Pourriez-vous m'indiquer, en fonction de votre modèle de GPS, sous quel nom il apparaît dans le poste de travail quand vous le branchez sur le port USB et dans quel dossier sont stockés les poi ?
Ainsi pour mon Zumo 660
Modèle------------ Nom du GPS ---------- Chemin des poi
------------------ dans le poste de travail
---------------------------------------------------------------
Zumo 660 ---------Garmin -----------------\Garmin\Poi
Je vous remercie par avance, vos indications me seront précieuses pour ne pas rendre mes programmes dépendants d'un seul modèle, je pourrai donc en faire profiter le plus grand nombre.
loneslonono- Décédé
Re: Comment s'appelle votre gps ?
Bonjour,
Nuvi 765 ------------- Garmin nüvi -------------- \Garmin\POI
Nuvi 760 ------------- Garmin nüvi -------------- \Garmin\poi
eTrex Legend HCx ---- Disque amovible -----------\garmin\poi (c'est la microSD qui est vue quand on sélectionne "Mémoire de masse USB" sur l'eTrex)
Nuvi 765 ------------- Garmin nüvi -------------- \Garmin\POI
Nuvi 760 ------------- Garmin nüvi -------------- \Garmin\poi
eTrex Legend HCx ---- Disque amovible -----------\garmin\poi (c'est la microSD qui est vue quand on sélectionne "Mémoire de masse USB" sur l'eTrex)
Monique- *
merci Monique, je comprends mieux les problèmes de Jamas maintenant...
loneslonono- Décédé
Re, bonjour loneslonono
Idem pour moi
Bien reçu ton fichier , un peu trop compliqué pour ma petite tête
@+
PB
loneslonono a écrit:Zumo 550 ---------Garmin -----------------\Garmin\Poi
Idem pour moi
Bien reçu ton fichier , un peu trop compliqué pour ma petite tête
@+
PB
PB- 6 sat
Re,
J'ai déjà utilisé cette macro avec mon Excel 2007.
J'ai déjà utilisé cette macro avec mon Excel 2007.
Mais non, c'était juste de la curiosité de ma part.PB a écrit: J'espère que j'ai pas encore dit une bêtise
Monique- *
Losnestonono
C'est quoi cette remarque: My name is Garmin 1350
C'est quoi cette remarque: My name is Garmin 1350
excalibur- 1 sat
pas de panique, c'est pas une remarque, c'est un joke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu connais les James Bond je suppose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai pas l'habitude de me prendre le chou pour des histoires de gps, donc quand je viens ici je suis assez décontracté et voilà...
je n'ai pas l'habitude de me prendre le chou pour des histoires de gps, donc quand je viens ici je suis assez décontracté et voilà...
loneslonono- Décédé
Bon pas de problemo et bonne journée, au fait je suis du Quebec, Canada, et vous de quel region ou pays.
Buy
Buy
excalibur- 1 sat