Alertegps gratuit
+2
rafale
gilougne
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 6x0
Page 1 sur 1
Alertegps gratuit
Bonjour, j'avais pris l'habitude tous les mois de mettre à jour mon gps nuvi 660T sur alerte gps formule basic c'est à dire gratuit, et ce matin, quelle ne fut ma surprise en m'y rendant, la page d'accueil a changé et je n'ai pas su retrouver la formule que je téléchargeais précédemment.Pouvez vous m'apporter votre aide? Merci d'avance.
gilougne- 1 sat
alerteGPS est devenu payant
Bonsoir,
AlerteGPS est devenu payant. Plusieurs posts à ce sujet sur le forum.
AlerteGPS est devenu payant. Plusieurs posts à ce sujet sur le forum.
rafale- 6 sat
Re: Alertegps gratuit
Merci de ta réponse. Faut il donc payer obligatoirement si on veut les radars sur son gps, ou peut on s'orienter vers d'autres cites?
gilougne- 1 sat
Fouille dans le forum et tu trouveras plusieurs posts récents sur le remplacement d'alerteGPS.
rafale- 6 sat
Merci Rafale, je viens d'installer tomtomax sans pb avec poiedit.J'avais déjà les aires d'accueil Ccar avec Tomtom et cela m'a bien facilité la tâche. Il y a tout de même un "mais" je n'ai pas pu pour le moment installer les alertes vocales. Est ce réservé à ceux qui ont un Tomtom, ou y a t'il une manip particulière pour les rentrer. J'ai vu que cela se faisait avec winamp et peut être n'est il pas necessaire de passer par poiédit. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
gilougne- 1 sat
Bonjour
Je ne connais pas les fichiers "son" de tomtom mais pour le 660 il faut que ce soit des fichiers MP 3
Je ne connais pas les fichiers "son" de tomtom mais pour le 660 il faut que ce soit des fichiers MP 3
Denh 33- 4 sat
Merci mille fois a vous tous qui m'avez apporté votre aide...ça y est, tout marche bien, je l'ai testé hier en allant à Toulouse...il y a intérêt à respecter la vitesse, parce que sinon la nana te casse les oreilles...mais c'est pas mal, ça oblige!!! @+
gilougne- 1 sat
renesignements sur Toulouse
Pour SorciereMonique : je voulais simplement que pckawa31 m'envoie un message privé, je croyais que c'était possible, tout simplement pour prendre contact avec lui car il est de Toulouse et je connais un peu cette ville et je voulais avoir du nouveau sur Toulouse. Je vois que ce n'est pas possible. Tant pis. Joyeux NOEL et Bonne route
Jacquou8- 0 sat