Nuvi 255 pour camping-cariste et motard
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Nuvi 255 pour camping-cariste et motard
Bonjour,
Le père Noël m'a apporté un NUVI 255. Je suis camping cariste et motard. Après avoir chargé les POi aires de services de CCi, les campings de Archie, les alertes tunnels et ponts, je pense être déjà bien armé pour mes futures balades.
Salut du camping cariste philou25 sur pilote TP665
Le père Noël m'a apporté un NUVI 255. Je suis camping cariste et motard. Après avoir chargé les POi aires de services de CCi, les campings de Archie, les alertes tunnels et ponts, je pense être déjà bien armé pour mes futures balades.
Salut du camping cariste philou25 sur pilote TP665
philou25- 0 sat
Re: Nuvi 255 pour camping-cariste et motard
Bonjour philou25,
J'ai déplacé ton message ici car il n'avait rien à voir avec le sujet sur le Nuvi 465.
Je suis camping-cariste également, mais avec un Bürstner.
J'ai déplacé ton message ici car il n'avait rien à voir avec le sujet sur le Nuvi 465.
Je suis camping-cariste également, mais avec un Bürstner.
Monique- *
Bonjour Sorcière Monique,
Mille excuses, mais je ne pensais pas être hors sujet en donnant ma position avec mon 255.
Je suis content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , cela me permet de te connaître un peu mieux.
Salut du campeur et du motard du Doubs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mille excuses, mais je ne pensais pas être hors sujet en donnant ma position avec mon 255.
Je suis content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , cela me permet de te connaître un peu mieux.
Salut du campeur et du motard du Doubs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philou25- 0 sat
bonjour ,
j'ai un camping car et je voudrais télécharger sur mon garmin 255 les aires + arletes pont et tunnel mais je sais pas comment faire, de plus je suis novice en informatique .Quelqu'un pourrait il me donner quelques info pour que je puisse m'ensortir ?
cordialement enza
j'ai un camping car et je voudrais télécharger sur mon garmin 255 les aires + arletes pont et tunnel mais je sais pas comment faire, de plus je suis novice en informatique .Quelqu'un pourrait il me donner quelques info pour que je puisse m'ensortir ?
cordialement enza
Invité- Invité
Moi j'ai réussi à transférer sour le 255 mes poi CC, mais la chose sympa est que rien ne s'affiche à l'écran ???
Si qqun a une solution ?
Merci,
A+
Si qqun a une solution ?
Merci,
A+
Invité- Invité
Bonjour,
Tes poi's sont dans le dossier suppléments de ton GPS ?
Tu peux choisir un de ceux-ci avec la fonction "ou aller" ?
Pour voir sur la carte l'icône d'une aire il faut zoomer.
rien ne s'affiche à l'écran ?
Tes poi's sont dans le dossier suppléments de ton GPS ?
Tu peux choisir un de ceux-ci avec la fonction "ou aller" ?
Pour voir sur la carte l'icône d'une aire il faut zoomer.
Invité- Invité
Bonjour,
Je suis intéresser par le tutoriel sur l'installation d'alerte hauteur tunnel et pont pour mon nuvi255.
Comment puis je y accéder
Merci d'avance
Je suis intéresser par le tutoriel sur l'installation d'alerte hauteur tunnel et pont pour mon nuvi255.
Comment puis je y accéder
Merci d'avance
Invité- Invité