cherche trace espagne andalousie Mojácar
3 participants
Page 1 sur 1
cherche trace espagne andalousie Mojácar
Bonjour
je cherche des traces pour des 4X4 et des quad passant par Mojácar en Andalousie
merci de votre aide
je cherche des traces pour des 4X4 et des quad passant par Mojácar en Andalousie
merci de votre aide
luc08- 0 sat
Re: cherche trace espagne andalousie Mojácar
bonjour
boucle
camp de base mojacar juillet 2010 2 semaines
boucle
camp de base mojacar juillet 2010 2 semaines
luc08- 0 sat
C'est quoi ton niveau ? quel est ta philosophie lors de la rando ? combien vous etes ?
Nechka- 0 sat
Bonjour, as tu trouvé des traces, j'en recherche aussi.
Merci
Merci
fred74- 0 sat
[Et pourtant j'ai une aversion certaine pour les quads..]
merci pour le site
j'ai tres tres longtemps fait de la moto trial et enduro ,et j'ai aussi un 4x4 mais j'eprouve du plaisir de rouler avec n importe qu'elle machine offroad et je m'amuse bien en quad aussi et puis c'est plus de mon age.
Tu sais si tu enleve les quads sur certaines epreuves les organisateurs serait en deficie .
je pense qu il y a de la place pour tout le monde
quand aux traces autour de mojacar il faut que je les recherchent cela fait 6 ans que je rode dans le secteur au mois de juillet et je suis toujours a la recherche de nouvelles traces j'aimerai faire un road book .
merci pour le site
j'ai tres tres longtemps fait de la moto trial et enduro ,et j'ai aussi un 4x4 mais j'eprouve du plaisir de rouler avec n importe qu'elle machine offroad et je m'amuse bien en quad aussi et puis c'est plus de mon age.
Tu sais si tu enleve les quads sur certaines epreuves les organisateurs serait en deficie .
je pense qu il y a de la place pour tout le monde
quand aux traces autour de mojacar il faut que je les recherchent cela fait 6 ans que je rode dans le secteur au mois de juillet et je suis toujours a la recherche de nouvelles traces j'aimerai faire un road book .
luc08- 0 sat