Traces VTT près de COURNON d'AUVERGNE
2 participants
Page 1 sur 1
Traces VTT près de COURNON d'AUVERGNE
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai à votre disposition des parcours près de chez moi, alors si ça vous dit ...
Toutefois, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site UTAGAWA VTT (info autorisée par Monique) qui dispose de tout ce qu'il faut pour la France entière.
Bonnes ballades.
J'ai à votre disposition des parcours près de chez moi, alors si ça vous dit ...
Toutefois, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site UTAGAWA VTT (info autorisée par Monique) qui dispose de tout ce qu'il faut pour la France entière.
Bonnes ballades.
POP63- 1 sat
Re: Traces VTT près de COURNON d'AUVERGNE
Salut "POP63",
Question subsidiaire, comment fixes-tu le GPS sur le VTT ?
@+
Pourquoi ne pas les mettre en ligne sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, ou ailleurs si tu préfère, puis tu nous donne le lien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai à votre disposition des parcours près de chez moi, alors si ça vous dit ...
Question subsidiaire, comment fixes-tu le GPS sur le VTT ?
@+
Pyr- 5 sat
Bonjour Pyr,
J'en ai déjà mis quelques uns sur Utagawa, mais peux en donner d'autres à la demande. (pseudo Papybernard 63670)
Pour la fixation du GPS, j'utilise le support de la marque et l'assure avec un élastique passant autour de l'antenne, du guidon et sur l'écran ; ça ne bouges absolument pas.
@+
J'en ai déjà mis quelques uns sur Utagawa, mais peux en donner d'autres à la demande. (pseudo Papybernard 63670)
Pour la fixation du GPS, j'utilise le support de la marque et l'assure avec un élastique passant autour de l'antenne, du guidon et sur l'écran ; ça ne bouges absolument pas.
@+
POP63- 1 sat
Re,
Je préfèrerais un montage solide bien sur, mais plus souple si çà existe ou si quelqu'un a trouvé un bon bricolage.
@+
Bon, faudra chercher sur Utagawa alors.J'en ai déjà mis quelques uns sur Utagawa, mais peux en donner d'autres à la demande. (pseudo Papybernard 63670)
Pour la moto ou le VTT, j'ai aussi le support de la marque pour mon Colorado, mais je trouve la fixation bien rigide (sans aucun amortissement) et çà m'inquiète un peu pour la longévité du GPS qui encaisse toutes les secousses et toutes les vibrations.Pour la fixation du GPS, j'utilise le support de la marque et l'assure avec un élastique passant autour de l'antenne, du guidon et sur l'écran ; ça ne bouges absolument pas.
Je préfèrerais un montage solide bien sur, mais plus souple si çà existe ou si quelqu'un a trouvé un bon bricolage.
@+
Pyr- 5 sat
Pas si évident que ça de concevoir un support à la fois efficace et esthétique ; c'est peut être même ce dernier point qui sera le plus difficile ; j'ai vu ceci sur le net ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) on doit certainement pouvoir améliorer avec un produit autre que de la mousse (gel ??) et reproduire le support de la marque en alu. Des bricoleurs doivent bien avoir fait ça. (je te fais signe si je trouve quelque chose d'intéressant)
@+
@+
POP63- 1 sat
Salut "POP63",
Ce qui m'intéresse, c'est conserver la visibilité bien sur, tout en ayant une sorte d'amortissement, et si c'est étanche, c'est le top
Si quelqu'un ici a trouvé un montage astucieux, il peut aussi se manifester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
Bof, pour l'esthétique, je peux faire l'impasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas si évident que ça de concevoir un support à la fois efficace et esthétique ; c'est peut être même ce dernier point qui sera le plus difficile
Ce qui m'intéresse, c'est conserver la visibilité bien sur, tout en ayant une sorte d'amortissement, et si c'est étanche, c'est le top
C'est un peu à ce genre de chose que je pensais
C'est sympa !on doit certainement pouvoir améliorer avec un produit autre que de la mousse (gel ??) et reproduire le support de la marque en alu. Des bricoleurs doivent bien avoir fait ça. (je te fais signe si je trouve quelque chose d'intéressant)
Si quelqu'un ici a trouvé un montage astucieux, il peut aussi se manifester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
Pyr- 5 sat