trajet 255WT
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
trajet 255WT
bonjour,
pour la plupart des itinéraires que j'ai saisi le gps me fait toujours passer par de toute
petite route limite carrossable que se soit en cochant distance ou temps le plus court
il evite les autoroutes et les grand axes et ce en ayant coché dans contournement que
demi-tour,ferries,voies de covoiturage et routes sans revêtement
pouvez vous m'en dire un peu plus et si il y a quelque chose a faire
merci
pour la plupart des itinéraires que j'ai saisi le gps me fait toujours passer par de toute
petite route limite carrossable que se soit en cochant distance ou temps le plus court
il evite les autoroutes et les grand axes et ce en ayant coché dans contournement que
demi-tour,ferries,voies de covoiturage et routes sans revêtement
pouvez vous m'en dire un peu plus et si il y a quelque chose a faire
merci
Invité- Invité
Re: trajet 255WT
Bonjour,
Les paramétrages conseillés sont:
1/-Meilleur temps ou temps le plus court
2/-Dans les contournements > Tout cocher, sauf "Autoroutes" et si tu veux prendre une autoroute payante Décocher "Routes à Péage" (donc les deux décochés)
Nota: "Autoroutes", se traduit chez nous en France uniquement pour les routes a grande circulation > les voies rapides, les RN, les RD, ...etc .....
Les paramétrages conseillés sont:
1/-Meilleur temps ou temps le plus court
2/-Dans les contournements > Tout cocher, sauf "Autoroutes" et si tu veux prendre une autoroute payante Décocher "Routes à Péage" (donc les deux décochés)
Nota: "Autoroutes", se traduit chez nous en France uniquement pour les routes a grande circulation > les voies rapides, les RN, les RD, ...etc .....
GARIBOU13- 5 sat
Re bonsoir,
est-tu bien parametré sur Automobile (et non pas pieton ou velo)
est-tu bien parametré sur Automobile (et non pas pieton ou velo)
GARIBOU13- 5 sat
Il faudrai que tu fasses une simulation en partant d'un autre point et sur un autre trajet. Il arrive que le GPS s'entête à faire un itinéraire pas très adapté, surtout en rase campagne ou il y a une multitude de petites routes....L'idéal est bien évidemment de créer son propre itinéraire et l'envoyer dans le GPS, mais ton 255WT, ne gère pas les iti, donc tu n'auras pas cette possibilité. Par contre tu peux l'obliger a passer par des points que tu as défini....tu as un tuto ici:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/MapSource.htm#Itineraire
GARIBOU13- 5 sat
GARIBOU13 a écrit:Il faudrai que tu fasses une simulation en partant d'un autre point et sur un autre trajet. Il arrive que le GPS s'entête à faire un itinéraire pas très adapté, surtout en rase campagne ou il y a une multitude de petites routes....L'idéal est bien évidemment de créer son propre itinéraire et l'envoyer dans le GPS, mais ton 255WT, ne gère pas les iti, donc tu n'auras pas cette possibilité. Par contre tu peux l'obliger a passer par des points que tu as défini....tu as un tuto ici:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/MapSource.htm#Itineraire
merci pour ta reponse je regarderais demain car la je n'ai plus le temps
Invité- Invité