nuvi 255w probleme de carte
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nuvi 255w probleme de carte
Bonjour a tous, voila qu'aujourd'hui j'ai un gros problème avec le GPS que j'ai acheter pour sa fête. Vu que mon frère n'as pas internet j'ai décider de lui faire un cadeau en lui achetant un GPS et en le mettant a jour avant de lui donner. Lorsque j'ai commencer la mise a jour de la carte mon ordinateur a cessé de fonctionner alors j'ai du réinstaller windows XP. Après j'ai recommencer l'installation de la carte et la l'ordinateur me dit que tout est correct mais le GPS me dit (les cartes ne peuvent pas être déverrouillées.) je click sur OK et après il me dit votre produit ne possède pas les cartes détaillées nécessaire au calcul de votre itinéraire. Le navigateur ne peut être utilisé sans celles-ci.
Invité- Invité
Re: nuvi 255w probleme de carte
sur le site de garmin c,est écrit qu'il ''aucune mise a jour disponible''
et expire 3 avril 2010
et expire 3 avril 2010
Invité- Invité
je pense qu il faut refaire la mise a jour vu qu elle a été interrompu en cours de chargement. si cela fonctionne apres ne pas oublier de sauvegarder l intégralité du gps sur le pc.
erictht10- 4 sat
j'ai refait la mise a jour après mon crash d'ordinateur j'ai un fichier de 2 Go que j'ai téléchargé garmin_rmu_cnnant2010_40.exe
Invité- Invité
Je l'ai exécuter et l'ordinateur me dit que tout est correct ???
Invité- Invité
bonjour
ce fichier garmin_rmu_cnnant_2010_40.exe est ce que vous l'avez sur le nuvi
ce fichier garmin_rmu_cnnant_2010_40.exe est ce que vous l'avez sur le nuvi
François- 5 sat
rebranche ton nuvi au pc double click sur le fichier l'extraction et l'installation va demandé un certain temps
François- 5 sat
ça écrit ''messages de diagnostic
donnée erronée dans le fichier '' tout les fichiers'' le fichier est corrompu.
de 1 à 195 ???
donnée erronée dans le fichier '' tout les fichiers'' le fichier est corrompu.
de 1 à 195 ???
Invité- Invité
essai de faire un reset du gps pour revenir a la configuration d origine
erictht10- 4 sat
sur le mien un 200 il y a un petit bouton caché sous l étiquette, je pense que cela doit etre pareil sur ton appareil.
erictht10- 4 sat
pas trouvé ? eventuellement maintenir le bouton marche sur le coté gauche pendant quelques secondes.
erictht10- 4 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 2