Où trouver des POI camping car fiables ???
3 participants
Page 1 sur 1
Où trouver des POI camping car fiables ???
Bonsoir à toutes et tous
Je suis à la recherche de base de données fiables pour les POI camping car tels que les aires de services, les aires de repos (pour la nuit) et autres point d'intérêts intéressants (garages concessionnaires etc ..)et éventuellement les camping en France et à l'étranger pour garnir mon nouveau joujou, mon 1490T
Merci d'avance
Kenavo
Thierry
Je suis à la recherche de base de données fiables pour les POI camping car tels que les aires de services, les aires de repos (pour la nuit) et autres point d'intérêts intéressants (garages concessionnaires etc ..)et éventuellement les camping en France et à l'étranger pour garnir mon nouveau joujou, mon 1490T
Merci d'avance
Kenavo
Thierry
tvperon- 1 sat
Re: Où trouver des POI camping car fiables ???
Bonjour Jean
Merci beaucoup pour ces mines d'informations
Je ne connaissais absolument pas le site des POI camping en France et à l'étranger
@+++
Kenavo
Thierry
Merci beaucoup pour ces mines d'informations
Je ne connaissais absolument pas le site des POI camping en France et à l'étranger
@+++
Kenavo
Thierry
tvperon- 1 sat
Re: Où trouver des POI camping car fiables ???
Bonjour Thierry,
Tous ceux qui lisent le forum de CampingCar-Infos connaissent Archie et ses "POI camping" européens.
Tous ceux qui lisent le forum de CampingCar-Infos connaissent Archie et ses "POI camping" européens.
Monique- *