DEVERROUILLLAGE

3 participants

DEVERROUILLLAGE Empty DEVERROUILLLAGE

Message par papycis64 Ven 26 Mar 2010 - 19:24

bonjour, après avoir acheter pour 15€ les codes de deverr. gpstopo2 et1 il m'a été impossible d' installer les cartes sur son ordi. que faire?

papycis64
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

DEVERROUILLLAGE Empty Re: DEVERROUILLLAGE

Message par papycis64 Sam 27 Mar 2010 - 18:18

bonjour.
Un peu + d'explication...
Mon collègue de rando s'est renseigné chez Garmin pour:
installer sur mon PC et sur mon GPS 60csx les cartes topo 2 (2 régions)en sa posséssion( qu'il a déjà installées sur son PC et sur son GPS Etrex vista).
Chez Garmin,on lui a confirmé que les cartes topo pouvaient gérer 2 (et seulement 2)GPS moyennant 15€ pour obtenir une seconde clé de déverrouillage.
Pourtant la procédure qu'on lui a communiquée n'aboutit pas..
Quelqu'un aurait une idée? ou tout simplement est ce possible pour 2 ordinateurs et GPS différents?
Merci de vos réponses.

papycis64
1 sat
1 sat

Message par erictht10 Sam 27 Mar 2010 - 18:21

bonjour, en principe une seule clé pour un seul gps enregistre chez garmin.

erictht10
4 sat
4 sat

Message par papycis64 Sam 27 Mar 2010 - 19:09

bonsoir.
Je viens de "parcourir" un des forums précédents intitulé transfert des cartes topov2 vers 1 gps 60CSx ...
1.est ce qu'on peut télécharger des cartes topov2 (2 régions) appartenant à mon collégue de rando sur mon PC sans clé de dévérouillage?
2.le téléchargement des cartes sur sa µSD de son GPS étant réalisé par transfert via son PC,il serait possible d'utiliser sa µSD son mon GPS.
3.le coût de 15€ pour la nouvelle clé de dévérouillage concernerait le téléchargement des cartes topov2 à partir de mon PC sur mon GPS60CSx.....
cordialement.

papycis64
1 sat
1 sat

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 13:06

Tu peux installer les cartes via mapsource avec la clé de déverrouillage de ton collègue mais pas les charger sur ton gps.
Avec la nouvelle clé, tu installes Topo via mapsource sur ton pc et tu télécharge les cartes sur ton gps via cette installation.
Il est plus rapide de faire le transfert depuis le pc vers la carte sd dans le lecteur du pc que par la liaison usb du gps.
Copier le contenu de la carte SD ne sert à rien car la clé est copiée dans le fichier .img

Invité
Invité

Message par Monique Ven 16 Avr 2010 - 22:31

Bonjour,

L'obtention d'un 2ème code à 15 € pour un autre Garmin du même propriétaire était (et doit encore être) possible avec les cartes Topo de la version 1 (les GPS Topo Nos 1 à 11).
Les 2 GPS doivent être enregistrés sous le même nom sinon cela ne fonctionnera pas pour le 2ème GPS.

Ce 2ème code à 15 € n'est plus possible avec les Topo version 2 (TOPO FRANCE).
Monique
Monique
*
*

Message par papycis64 Mar 11 Mai 2010 - 19:25

bonsoir.
Je viens de télécharger les cartes topo sur le Gps en utilisant les codes de déverrouillage données par Garmin .Effectivement, ces codes sont accessibles uniquement sur le compte de mon collègue qui a déclaré mon Gps en tant que deuxième appareil.
Merci encore de vos réponses et bon courage pour la suite.
Francis de Bizanos.

papycis64
1 sat
1 sat