PAS DE REPONSE !
5 participants
Page 1 sur 1
PAS DE REPONSE !
Bjr et merci de votre aide. Sorcière monique répond pourant assez vite aux autres ?
Je me désinscrit
Je me désinscrit
Invité- Invité
Re: PAS DE REPONSE !
bonjour,
Peut être commencer par "bonjour" et non BJR. As-tu utilisé le moteur de recherche du forum pour aller à la pêche aux informations. Pour la suite, je ne connais pas ce gps.
Autre chose sorcière monique n'est pas salariée et plein temps sur le forum. Un peu de compréhension et de calme et tu verras tout peut changer. ne garde pas un a priori négatif sur le forum, il mérite plus que cela.
Et terminer par merci
Merci à toi
Peut être commencer par "bonjour" et non BJR. As-tu utilisé le moteur de recherche du forum pour aller à la pêche aux informations. Pour la suite, je ne connais pas ce gps.
Autre chose sorcière monique n'est pas salariée et plein temps sur le forum. Un peu de compréhension et de calme et tu verras tout peut changer. ne garde pas un a priori négatif sur le forum, il mérite plus que cela.
Et terminer par merci
Merci à toi
Dernière édition par carabao le Lun 12 Avr 2010 - 14:44, édité 2 fois
carabao- 4 sat
VRAIMENT SYMPA CE CITE,
SALUT A TOI LE FORT EN ORTHOGRAPHE, POUR CE QUI DES GPS.... JE SIGNALE QUE JE VIENS D'ACHETER UN GARMIN NUVI 1390 T EUROPE DEBUT AVRIL (DONC IL EXISTE.................) VOS REF NE SONT PAS A JOUR ?
ALLEZ BON VENT A VOUS ET ENCORE MERCI
SALUT A TOI LE FORT EN ORTHOGRAPHE, POUR CE QUI DES GPS.... JE SIGNALE QUE JE VIENS D'ACHETER UN GARMIN NUVI 1390 T EUROPE DEBUT AVRIL (DONC IL EXISTE.................) VOS REF NE SONT PAS A JOUR ?
ALLEZ BON VENT A VOUS ET ENCORE MERCI
Invité- Invité
Le 8 avril, NICOLAS a écrit:J'ai le même problème avec un GARMIN 1390 EUROPE.
enregistré le 6 avril, et date expiration NUMAPS ONETIME CITY NAVIGATOR le 20 avril ?
A la mise en route même cartographie que vous (PARIS )mais il était en mode demo ?
Acheté chez CDISCOUNT
Le 9 avril, NICOLAS a écrit:BJR
PAS D'alarmes sonores en cas de dépassement de vitesse ? NORMAL, pour un GPS de ce prix ?
J'ai peur qu'il en soit de même pour les radars!!!!!! j'ai chargé les radars gramin/
C'est mon premier GPS et j'ai l'air d'un empoté
bonne soirée les biloutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour NICOLAS,Le 11 avril, NICOLAS a écrit:Bjr et merci de votre aide. Sorcière monique répond pourant assez vite aux autres ?
Je me désinscrit
Comme l'a écrit carabao un peu plus haut, je ne suis pas salariée mais bénévole et j'estime avoir droit à un peu de vie privée en dehors de ce forum qui est indépendant du constructeur et animé par des bénévoles passionnés comme moi.
Je ne vois pas toujours tous les messages qui sont postés sur le forum mais les autres membres ont été plus diplomates que toi les quelques fois où je ne leur ai pas répondu.
Si tu avais utilisé la recherche et/ou fouillé un peu sur le forum, tu aurais trouvé la réponse à tes questions.
Puisque tu souhaites te désinscrire, je vais donc répondre à ta demande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique- *