POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex (H et séries Legend, Summit, Venture, Vista)
Page 1 sur 1
POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX
Salut à tous,
Avez-vous une idée du nombre maximum de POI's que l'on peut importer sur l'eTrex ? J'ai demandé au support Garmin qui a été incapable de me le dire (j'ai pour réponse 1000 waypoints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Pour info j'ai déjà importer pour tester environ 45000 POI sans problème..
Merci
Avez-vous une idée du nombre maximum de POI's que l'on peut importer sur l'eTrex ? J'ai demandé au support Garmin qui a été incapable de me le dire (j'ai pour réponse 1000 waypoints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]). Pour info j'ai déjà importer pour tester environ 45000 POI sans problème..
Merci
superandonneur- 0 sat
Re: POI Personnalisé sur eTREX VISTA HCX
Bonjour,
La limite est dans la capacité de la microSD, en sachant que :
- le nombre maxi de fichiers ".gpi" possible est de 20
- pour un transfert avec PoiLoader il ne faut pas plus de 32 fichiers de POI par dossier utilisé.
- pour un transfert avec PoiLoader il ne faut pas plus de 32 fichiers de POI par dossier utilisé.
Monique- *
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
Je reviens sur les infos fournis ci-dessus.
Dans le cas où j'ai plusieurs fichiers .gpi sur la microSD, comment le GPS sait-il lequel utiliser ? Lit-il tout les fichiers ?
Merci de vos éclaircissements.
superandonneur- 0 sat
Bonsoir,
Oui il les lit tous; il suffit qu'ils aient un nom différent.
Lors du transfert, Poiloader crée un fichier poi.gpi qu'il convient de renommer en nimportequoi.gpi pour éviter que ce fichier ne soit écrasé lors du transfert suivant.
Jamas
Oui il les lit tous; il suffit qu'ils aient un nom différent.
Lors du transfert, Poiloader crée un fichier poi.gpi qu'il convient de renommer en nimportequoi.gpi pour éviter que ce fichier ne soit écrasé lors du transfert suivant.
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas,
Je vais faire le test pour voir ce que ça donne.
Je vais faire le test pour voir ce que ça donne.
superandonneur- 0 sat
Bonsoir @ tous
Votre discussion m'intéresse, j'ai un gros fichier excel contenant des points Gps de plantes rares et je souhaiterai créer un fichier qui va bien pour le placer sur mon Etrex.
Voudriez vous me tenir la main pour réussir cette conversion puis transfert vers le Gps.
Bonne soirée @ tous.
Votre discussion m'intéresse, j'ai un gros fichier excel contenant des points Gps de plantes rares et je souhaiterai créer un fichier qui va bien pour le placer sur mon Etrex.
Voudriez vous me tenir la main pour réussir cette conversion puis transfert vers le Gps.
Bonne soirée @ tous.
Goupil30- 4 sat
Bonsoir goupil,
Je suis parti comme toi d'un fichier excel (de cols) pour en faire un fichier gpx que j'ai ensuite importer. Je veux bien t'aider à faire de même.
Bonne soirée
Je suis parti comme toi d'un fichier excel (de cols) pour en faire un fichier gpx que j'ai ensuite importer. Je veux bien t'aider à faire de même.
Bonne soirée
superandonneur- 0 sat