Mon Garmin 60csx en mode éclairage!
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Mon Garmin 60csx en mode éclairage!
Bonjour à vous tous, depuis un certain temps à chaque fois que j’ouvre mon GPS il faut que je remette l’intensité de la lumière car elle reviens à zéro.
Comment faire pour que je n’aie pas à aller le reprogrammer à tous les coûts ordinairement je le mets à 30 secondes. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment faire pour que je n’aie pas à aller le reprogrammer à tous les coûts ordinairement je le mets à 30 secondes. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain56- 1 sat
Re: Mon Garmin 60csx en mode éclairage!
Il ne faut pas mettre 100%. Dans le menu "Affichage" mettre le niveau d'éclairage à 95 %, ensuite à chaque solicitation de l'éclairage il sera à cette valeur.
Papy la rando- 3 sat
Bonjour à chaque fois que j'ouvre mon GPs il fait que je répète la même opération ce que je n'avais pas à faire avant, il faut que je me rendre sur Règlage, affichage, niveau d'éclairage et entrer.
Avant je l'ouvrais et je n'avais qu'à pèser sur le curseur pour avoir l'intencitée de la lumière.
Avant je l'ouvrais et je n'avais qu'à pèser sur le curseur pour avoir l'intencitée de la lumière.
Sylvain56- 1 sat
A quel pourcentage as-tu réglé l'éclairage ?
Papy la rando- 3 sat
Il est réglé à 85% mais a force de lire mon livre Garmin je me suis apperçu que je devais appuyer un deuxième petit coup sur on off pour que la lumière apparaise sans ça il falait que je me rendre sur affichage pour activer la luminositée. Je vais continuer à l'expérimenté.
Sylvain56- 1 sat