Itinéraire aller et retour différent !
3 participants
Page 1 sur 1
Itinéraire aller et retour différent !
Bonjour,
Je découvre avec beaucoup de satisfaction le 1490T, c'est aussi mon premier GPS.
Par contre hier, je me suis rendu depuis mon domicile à une destination bien définie. Au retour j'ai sélectionné "Retour maison" et à mon grand étonnement il ne m'a pas fait prendre le même itinéraire qu'à l'aller, ce que j'aurais bien voulu !
J'ai peut être louppé qq chose ?
Merci pour vos réponses.
Je découvre avec beaucoup de satisfaction le 1490T, c'est aussi mon premier GPS.
Par contre hier, je me suis rendu depuis mon domicile à une destination bien définie. Au retour j'ai sélectionné "Retour maison" et à mon grand étonnement il ne m'a pas fait prendre le même itinéraire qu'à l'aller, ce que j'aurais bien voulu !
J'ai peut être louppé qq chose ?
Merci pour vos réponses.
Daumier- 3 sat
Re: Itinéraire aller et retour différent !
Bonsoir,
si ton iti aller passait dans où à la limite des villes, je crois qu'il n'est pas anormal que l'iti retour puisse être différent, pour au moins 2 raisons:
- s'il y a une "ceinture" routière, même incomplète, autour de la ville, cela peut amener le GPS à contourner ladite ville dans un sens différent à l'aller et au retour; et dans ces conditions, il est possible aussi que ça change aussi la suite de l'iti.
- s'il y a des sens uniques sur le trajet aller, c'est la même situation.
Ça m'est déjà arrivé avec le G278, et aussi dans MapSource.
si ton iti aller passait dans où à la limite des villes, je crois qu'il n'est pas anormal que l'iti retour puisse être différent, pour au moins 2 raisons:
- s'il y a une "ceinture" routière, même incomplète, autour de la ville, cela peut amener le GPS à contourner ladite ville dans un sens différent à l'aller et au retour; et dans ces conditions, il est possible aussi que ça change aussi la suite de l'iti.
- s'il y a des sens uniques sur le trajet aller, c'est la même situation.
Ça m'est déjà arrivé avec le G278, et aussi dans MapSource.
Oooops!- 7 sat
Merci pour le réponse.
Mais y a t'il possibilité de lui faire prendre le même iti par exemple en inversant le trajet aller ?
Mais y a t'il possibilité de lui faire prendre le même iti par exemple en inversant le trajet aller ?
Daumier- 3 sat
Bonsoir,Daumier a écrit:Mais y a t'il possibilité de lui faire prendre le même iti par exemple en inversant le trajet aller ?
Ca s'appelle "trackback" mais cette fonctionnalité n'est dispo que sur les GPS de randonnée et marine.
Jamas
Jamas- *