Google earth
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Google earth
Bonjour à toutes et à tous,
Je me demande s'il est possible, après avoir créé un parcours sous map-source de le visualiser sur Ge ? Lorsque j'essaye de le faire j'ai pour réponse que l'opération est impossible du fait que gpsbabel est introuvable. Dans les sujets que j'ai pu lire sur le site il me semble avoir compris qu'il n'est question que d'une opération Ge vers Gps.
Nb je suis équipé de la dernière version GE
Merci beaucoup pour vos avis,
Cordialement,
Yvon
Je me demande s'il est possible, après avoir créé un parcours sous map-source de le visualiser sur Ge ? Lorsque j'essaye de le faire j'ai pour réponse que l'opération est impossible du fait que gpsbabel est introuvable. Dans les sujets que j'ai pu lire sur le site il me semble avoir compris qu'il n'est question que d'une opération Ge vers Gps.
Nb je suis équipé de la dernière version GE
Merci beaucoup pour vos avis,
Cordialement,
Yvon
Yvon- 3 sat
Re: Google earth
bonjour a priori gpsbbel sert a convertir les données d un gps vers ge et le contraire. mais peut etre que quelqu'un d autre pourra t'éclairer d'avantage.
erictht10- 4 sat
Re: Google earth
Merci pour ta réponse. Il reste qu 'un ami me dit que, de son côté cette opération opère sans nécessiter l'usage de ce logiciel .
Yvon- 3 sat
Problème solutionné
Le problème est solutionné, il manquait tout simplement une mise à jour logicielle de map source.
Cordialement,
Yvon
Cordialement,
Yvon
Yvon- 3 sat