Création intinéraires avec Google Maps
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Création intinéraires avec Google Maps
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nuvi 765 T.
Souhaitant utiliser Google Maps pour créer un intinéraire à etapes, la conversion en fichier lisible est-elle possible ?
Et sans utiliser Mapsource en intermédiaire si possible.
Merci de vos infos
Cdt
jcc91
Je viens d'acquérir un nuvi 765 T.
Souhaitant utiliser Google Maps pour créer un intinéraire à etapes, la conversion en fichier lisible est-elle possible ?
Et sans utiliser Mapsource en intermédiaire si possible.
Merci de vos infos
Cdt
jcc91
jcc91- 0 sat
Re: Création intinéraires avec Google Maps
Bonsoir,
Merci pour cette info. Je pensais que Tyre était dédié au TomTom. Effectivement les dernières versions intègrent la conversion vers les GPS Garmin. J'ai téléchargé la dernière version 5.60 et un premier essai rapide est très prometteur : il m'éviterait tout usage intermédiaire de Mapsource, logiciel, plus complexe et bien moins intuitif selon moi.
Cdt,
jcc91
Merci pour cette info. Je pensais que Tyre était dédié au TomTom. Effectivement les dernières versions intègrent la conversion vers les GPS Garmin. J'ai téléchargé la dernière version 5.60 et un premier essai rapide est très prometteur : il m'éviterait tout usage intermédiaire de Mapsource, logiciel, plus complexe et bien moins intuitif selon moi.
Cdt,
jcc91
jcc91- 0 sat